• ◘ 178 ◘

    ◘ 178 ◘

    Je soupire une nouvelle fois lorsque je ressors chargée de mon gobelet. Je sais pas pourquoi je m'énerve comme ça mais c'est vrai que son comportement m'agace. Il comprend pas que c'est sérieux? Que je veux savoir ce qui se passe?

    ◘ 178 ◘

     

    Kwan, Athé, qu'est-ce qu'il trouvera une prochaine fois? Son frère? Sa belle soeur? Quoi d'autres? J'ai pigé, c'est un joueur, il s'en fiche de tout, exactement comme je le pensais au début. Je me suis laissée bercer d'illusions à force de jouer avec lui. C'est faux....faux...

    Je lève les yeux au ciel, qui est-ce que j'essaie de convaincre là?

     

    ◘ 178 ◘

    - Vraiment facile de savoir où tu es toi, me fait-il sursauter.

    - Qu'est-ce que tu veux?

    - Te parler, j'ai pas tout compris là, c'était quoi ça?

    - De l'agacement. Tu savais que je voulais qu'on parle tu aurais dû venir seul. J'en ai marre de laisser planer comme ça.

     

    ◘ 178 ◘

    - Je peux en placer une?

    - M'en fiche, haussai-je les épaules.

    - Je suis d'accord j'ai pas pris ça au sérieux, parce que je suis comme ça. Je vais pas me refaire. Mais tu as raisons on va devoir mettre nos choses au clair.

    - Pas en plein milieu du trottoir ça serait mieux.

    - Ah vous êtes là, lance Athénaïs au loin.

    - Et avec elle en prime.

     

    ◘ 178 ◘

    - Viens chez moi, et on aura cette discussion que tu veux.

    - Je peux pas, je dois repasser à la maison.

    - C'est toi qui vois. Tu viens maintenant ou pas, elle vient pas chez moi elle.

    - Tu peux pas venir chez moi et on repart ensemble après? Si j'y vais pas je vais me faire allumer. C'est important.

    - Dis moi l'importance de ton passage chez toi.

    - Ma mère va engager une aide et je dois donner mon avis puisque c'est pour habiter chez nous.

    - Ok, c'est décidé, on ramène Athé, on va chez toi, puis tu viens chez moi.

    J'accepte en espérant ne pas me tromper je veux être sûre de moi mais j'ai bien du mal.

    ◘ 178 ◘

    « ◘ 177 ◘◘ 179 ◘ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:22

    Arf! Kaylan montre ses premières faiblesses! J'étais prête à parier sur lui, mais après cette MAJ, ce n'est plus trop le cas (il restera cependant l'un des plus beaux Sims 4 que j'ai eu la chance de voir). Du coup, je mise plus sur "l'aide" de Béa, qui risque d'être un garçon, et qui va du coup passer énormément de temps avec Dani? Voici ma théorie pour le moment (je sais que tu aimes bien nous voir cogiter hahaha): Kaylan va embobiner Dani - tout comme Damian l'avait fait avec sa mère (cela pourrait être un parallèle sympa entre l'histoire de la mère et de la fille) - en lui promettant de changer, et en se disant de bonne volonté. Dani va y croire, ils vont sortir ensemble un moment peut-être? Puis il va la tromper avec Missy (qui a le même âge de Kaylan, si j'ai bien compris (et qui est probablement l'ex de Kay, comme d'autres lectrices l'ont supposé)). Et c'est "l'aide" qui parviendra à rassurer et calmer Dani! J'espère au moins avoir quelque chose de bon dans cette théorie x_X En plus, comme Harvey s'en va, Dani va se retrouver un petit peu seule - c'est l'occasion! Lowen pourrait aussi entrer en jeu, mais personnellement, il m'insupporte un peu hahaha. Probablement parce que je le voyais comme une menace pour Kay...mais même maintenant, quelque chose me dérange chez lui. Bizarre, bizarre...

    Et pour continuer sur cette histoire de parallèle entre la mère et la fille, peut-être que Jonas (comme l'a proposé une lectrice dans les commentaires de la MAJ précédente) va violer Dani, ce qui servirait de miroir par rapport à la séquestration de Béa?? VAIS-JE TROP LOIN??!

    Pour terminer ce commentaire tardif, je dirais simplement que j'ai hâte de revoir GwenGod, même en mode papy T____T Même si ses décisions ne me plaisent pas tellement. Dani était d'une humeur massacrante pendant cette MAJ et ça m'a fait plaisir de la voir se défouler - car étant moi-même dans le même état psychologique, je n'ai pas le cran de dire les choses face aux personnes concernées. S'il s'agissait de mes parents, il n'en serait même pas question d'ailleurs T___T Olala, Dani...qu'est-ce que j'envie son caractère trempé - c'est bien de ne pas se laisser marcher sur les pieds!

    C'est peut-être moi, mais j'ai trouvé cette MAJ plutôt longue! Encore merci pour ton travail <3 J'espère que d'autres lectrices laisseront leurs théories que je puisse perfectionner la mienne.

    2
    Meggie
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:30
    Je rejoins l'avis de MoonBlue. Je pense que " l'aide va joué un rôle important dans la vie de Dani, reste à voir à quoi il ressemble. Et je pense beaucoup à comment elle va découvrir que sa mère s'est faite sequestrer et ne peux plus avoir d'enfants. Quand elle est dans la cave avec les garçons je m'attends à tout moment à ce que Béa fasse une crise de panique ou autre. Mais bon tu nous réserve autre choses de ce côté là visiblement. Je pense à Jonas bourré qui tenterai quelque chose. Rolala y a tellement de choses en attente. J'aime bien quand tu trouve le temps de faire de longue Maj comme celle-ci, Merci.
    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 19:57

    Oh punaise quelle MAJ ^^

    Bon pour commencer je suis du même avis que MoonBlue, Kay est vraiment très beau (bon après j'ai eu l'occasion de voir un autre sims 4 qui m'a traumatisé tellement il était beau... mais j'ai zappé de le sauvegarder :p).

    Ensuite Kay est comment dire ... heu un mec de son âge un ado quoi :p Pour moi je pense qu'il a envie de faire les choses sérieusement avec Dani mais le gars va pas changer (du jour au lendemain) juste pour elle wtf -_- faut être réaliste mdrrrr cela n'empêche pas que je suis sûre qu'il n'a rien avoir avec Damian. Déjà lui joue la carte de la franchise et il revient toujours auprès d'elle :p

    Non je signe et persiste Kay est le bon :p :p

    Bon pour "l'aide" suis comme Moon (je permets miss de te t'appeler par ce diminutif :p), je pense aussi qu'il va jouer un rôle important peut être même faire gagner Kay en maturité ^^

    Arf je le kiffe ce perso (son caractère c'est exactement le style de gars que je kiffais quand j'étais au lycée :p en mode nostalgique mdrrr).

    Pour la suite de l'histoire je ne pense que Dani va vivre les mêmes choses que sa mère (en mode malédiction..:-/) suis plus enclin à croire qu'elle va prendre des décisions déterminantes (bon faudrait aussi qu'elle polisse un peu son caractère de cochonou ^^)

    Oh punaise mon com est trooooooooooooooop longgggggggggggggg

    Bon la Plume gooooooooooooooooooooooooooooooooood MAJ comme d'hab ^^

    kissUUUUUUUUUUUUUUUUUUwink2

    4
    Kriss
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:51

    Hey hey je fais mon retour :P

    Deux mises à jour à la suite pour moi O_O 

    Par contre.... J'ai été énormément déçue vers la fin ! Kaylan ... qu'est ce qu'il peut être gamin ... En même temps normal pour son âge :D Franchement je ne pense plus vraiment que ce soit une bonne idée pour Danika ... il m'a montré une facette de lui qui ne me plait pas du tout et qui me fait rappeler quelqu'un qui a réussi à me pourrir la vie par le passé >< SAUF que ce trou duc c’était pas un ado !!! xD

    Nan franchement ça pue un peu là mdr   (ou alors il a intérêt à se rattraper mais dans le genre GRAVEMENT QUOI !!!) et a devenir mature par la suite ! Faut qu'il remonte dans mon estime la.

    Une aide pour Béa, hun hun, est-ce que ce sera un beau mec super séduisant de ouf ? XD Qui fera sans doute chavirer le coeur de notre petite Danika ? :D 

    Ohlolololo en plus dans la même maison, c'est parfait pour les rapprochements ça mdrr

    J'ai plusieurs théories qui viennent à mon esprit, mais je préfère me taire pour le moment ! Je m'exprimerai plus tard, au fur et à mesure qu'avance l'histoire.

    J'ai une petite question pour toi, que penses-tu des séries sims qu'on peut trouver sur youtube ? :) Tu as le temps d'en suivre quelques-unes ? (oui oui je sais ça fait deux questions, on ne va pas chipoter la dessus haha) C'est juste qu'en ce moment je m'y intéresse, y en a des franchement pas mal ! 

    bisou bisou vivement la suite <3

    5
    Sheei
    Lundi 11 Septembre 2017 à 01:18

    J'espere que Kay a une bonne raison de se montrer aussi détacher envers Dani.... Est ce qu'il est pire que Damian? Non je ne pense quand même pas! Mais bon Kay je vais te taper a tourner autour du pot et tout !!

    Kay est trop beau *.* 

    Et waouh quelle repartie! PEtage de plomb de Dani!! Ca faisait un bout' temps! <3 J'ai adoré

    Vite la suiteeee =D 

     

    6
    stephy
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:32

    maj super enfin on en c'est un peu plus sur le nom pour Dani elle va enfin dire a kaylan ce qu'elle pense et lui ce qu'il pense de cette histoire pour moi je le verrai bien ensemble ils ferai un beau petit couple et avec son grand père comment ca va se passer et avec l'aide de sa mère vivement la suite 

    7
    Pixou
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:22

    Je commente jamais tes histoires, mais adore les suivre religieusement depuis des années =D Je crois que Danika est définitivement mon personnage préféré parmi tes autres héroïnes, Kay a une personnalité hyper interessante aussi, j'adore. La phrase "Je t'aime moi non plus" n'aura jamais été aussi vrai entre ces deux là ! Viiiiiite la suite (*accro*)

    8
    MoonBlue
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:48

    Ca me fait toujours chaud au coeur de voir que la MAJ avance petit à petit T_____T J'espère que tout le monde va bien et arrive à s'en sortir avec la reprise! J'ai trop hâte de lire la suite *O*

    9
    Minayaaa
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 02:21
    Super maj vil demon satanique mais cute <3333333333333333333333
    10
    Pixou
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:04

    j'ai commencé avec Calypso puis j'ai remonté jusqu'à la saga du Monde de Maxine (mais pas avant) =D, j'ai ma préférence pour la saga de Learn the Fear avec Elias particulièrement <3333, mais après toute tes histoires sont tellement géniales :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :