• ◘ 177 ◘

    ◘ 177 ◘

    - Désolée je devais répondre à ça, nous rejoint-elle.

    - Pourquoi t'es là? Je pensais que tu rentrais pas avant la fin des cours.

    - Je sais mais t'as dû remarquer l'absence de ma soeur.

    - J'ai jamais été aussi tranquille, donc oui j'ai vu, il est où le rapport?

    - On a un décès dans la famille, on m'a fait revenir pour les funérailles je viens d'arriver, l'autre elle fait que pleurer parce qu'elle l'adorait.

    ◘ 177 ◘

    - Ah désolée.

    - T'inquiète c'est une tante que je pouvais pas voir de toute façon.

    -  Ok.

    - Par contre on est venu direct j'ai besoin d'aller aux toilettes, attendez moi.

    - Tu vas aller dans le lycée? M'étonnai-je.

    - Si on me pose la question je dirais que je suis elle, j'ai l'habitude.

    ◘ 177 ◘

    - Ça devrait pas me surprendre. Mais du coup tu repars ou ça se passe comment?

    - Je vais devoir rester là plusieurs jours, pas aller en cours ça me va mais ça veut dire enfer dans la maison, grimace-t-elle.

    - J'imagine.

    - Bon j'y vais, je reviens.

    - Grouille tes fesses, grogne Kay, j'ai pas que ça à faire.

    ◘ 177 ◘

    - Donc elle est venue sans raison particulière, conclus-je quand elle fut assez loin. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle vienne avec toi ici. A part qu'elle vient d'arriver.

    - Exact, elle m'a appelé pour me dire l'heure d'arrivée, j'ai dit que j'allais la chercher. Puis qu'après je devais venir elle s'est incrustée.

    - Tu lui as pas dit non.

    - C'est vrai.

    - Tu sers à rien.

    ◘ 177 ◘

    - Hey !

    - Je pense qu'on aura pas besoin de discuter tous les deux. La décision va être facile, tu n'en as rien à faire de tout ça, tu prends rien au sérieux.

    Bon là ils ont un décès c'est peut-être l'occasion de faire une pause, t'auras pas besoin de venir, elle sera pas là pour te voir.

    - D'où tu parles comme ça toi.

    - Je suis réaliste Kaylan. Je vais rentrer toute seule, j'ai des obligations chez moi, le dépassai-je.

    ◘ 177 ◘

    - Et je lui dis quoi moi? Elle va pas comprendre que t'es partie.

    - Dis lui que t'es qu'un con qui comprend rien.

    - Hey !

    Agacée j'ai couru pour traverser et aller au café me prendre à boire, je vais devoir trouver comment rentrer et vite.

    « ◘ 176 ◘◘ 178 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :