• 176

    176

    176

    - Donc tu pars, soupirai-je à Amélia pendant la pause.

    - Je suis dégoutée qu'on ait pas réussi à les convaincre.

     - Et moi alors. Mais tu as bien entendu ton père il ne cèdera jamais.

    - J'ai pas dit mon dernier mot.

    - Qu'est-ce que tu vas faire?

    176

    - Lui faire comprendre qu'il peut avoir confiance en moi puisque c'est visiblement le problème. Il finira peut-être pas accepter l'idée du foyer.

    - J'espère mais il te reste pas beaucoup de temps.

    - Je sais. M'enfin je vais gérer tu vas voir. Et toi alors t'as rappelé ta soeur? Elle doit paniquer à mort.

    - Non. Mais je vais rentrer ce soir. Je pense qu'on a besoin d'une bonne discussion, c'est n'importe quoi.

    - T'es sûre?

    - Oui au besoin je reviendrais chez toi.

    - Tu me diras. Je dois aller aux toilettes tu viens?

    - Non vas-y je reste ici.

    176

    - D'accord, mais arrête de te prendre la tête.

    - J'essaie.

    - Essaie plus fort. Tu t'es agitée toute la nuit.

    - Je sais. J'ai encore rêvé d'eux, murmurai-je à moi-même alors qu'elle sort de la salle.

    176

    Rêver d'eux, encore... De ce que je me souviens, j'ai encore rêvé de ce qui semble avoir été un accident de voiture. C'est ce qui revient me hanter le plus souvent.

    - Charlie? Me fait sursauter la voix de Viktor. T'étais ici.

    176

    - Tu me cherchais?

    - Oui. Je pense que tu as oublié un truc chez moi, je l'ai retrouvé sous mon lit.

    - Moi? Peut-être,qu'est-ce que c'est? Demandai-je en me retournant vers lui.

    « 175177 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :