• ◘ 175 ◘

    ◘ 175 ◘

    - Mais sérieusement t'as quoi contre lui?

    - Il me cherche sans raison, quelque chose m'agace chez lui.

    - Bizarre moi je l'aime bien.

    - Ça m'aurait étonné. Bah va les rejoindre si tu veux.

    ◘ 175 ◘

    - Je peux pas, je dois rejoindre les filles.

    - Ah oui c'est vrai. Va donc, de toute façon Kaylan doit attendre dehors je vais me dépêcher.

    - D'ailleurs il t'a appelé après que tu sois partie?

    - Oui. C'est pour ça que je sais qu'il sera là à coup sûr.

    ◘ 175 ◘

    - J'y vais alors, s'éloigne-t-elle. Tu me bipes plus tard?

    - Oui, comme Harvey, je le ferais en même temps.

    - Super.

    ◘ 175 ◘

    Je regarde les garçons s'éloigner avec cette sensation qui me dérange. Je dis que c'est peut-être ça que ressent Lowen quand il me voit avec Kaylan. Idée à creuser mais en attendant mon téléphone vibre dans ma poche.

    ◘ 175 ◘

    Papa s'impatiente déjà. Il sait pourtant que je rentrerais comme je peux. De toute façon l'aide de maman ne débarque pas avant une bonne heure et demi. Il doit vraiment avoir peur que je ne rentre pas.

    Je lui réponds et range mon téléphone avant de me diriger moi aussi vers la sortie en entendant discuter dans mon dos.

    « ◘ 174 ◘◘ 176 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :