• 173

    TMH

    - Qu'est-ce qui se passe? Me demande-t-il en plantant ses yeux dans les miens.

    - Je suis tellement contente de te voir que j'en pleure, riai-je nerveusement.

    - Tu me manquais trop alors je suis venu.

    - Tu me manquais aussi et je suis heureuse de te voir maintenant j'avais vraiment envie de te voir.

    TMH

    - Dis-moi tout, c'est quoi ce regard?

    - Je viens de croiser quelqu'un que j'ai connu quan j'étais enceinte de... je m'arrêtai comme si on pouvait m'entendre j'étais sur le point de le dire, Angel connaissait cette vérité.

    - J'ai compris, sourit-il, combien de fois devrais te répéter qu'il ne faut pas t'inquièter pour ça, ça fait parti de ta vie, je suis désolé que tu doives traverser ça, sincèrement.

    TMH

    - Je sais oui, mais j'aimerai tellement qu'elle ait survécu, même si j'étais résignée à la donner en adoption, je voulais qu'elle naisse en pleine santé.

    - Je sais Kat', je sais. J'aimerai t'aider maintenant mais...

    - Hein? L'interronpis-je, intriguée.

    - Tu comprendras bientôt, promis.

    - Tu restes un peu avec moi hein? Le temps que ça passe.

    - Je ne sais pas, avec Cole...

    TMH

    - Il ne rentre que demain.  Et l'autre là, c'est qui?

    - Brennan? C'est ...

    - Laisse, je m'en charge, intervient d'ailleurs ce dernier derrière mon dos.

    - Allez essuie tes larmes les petits vont se demander pourquoi tu pleures, je vais rester un peu avec toi.

    - Merci.

    TMH

    => Oui je sais MAJ assez courte mais j'ai pas eu beaucoup le temps, j'essaie de faire mieux pour la prochaine qui sera probablement pendant le week-end.

    => Ninademars: Alors pour les montages, soit sur mon mail, soit tu l'heberge et tu me donnes le lien ou tu l'inclus dans un commentaire, il me semble que c'est faisable sur Ekla non? => niny_08@hotmail.fr si tu m'envoies un truc préviens moi, je regarde pas tout le temps :)

    « 172174 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:33

    c'est mignon comment tu majes vite :o toi qui vire escargot *esquive* mais euh c'est le hl je le sais tsssssss, allez hop now go tourner la suite ! *re-esquive* aieuhhhh >< pff

    2
    ninademars
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:56

    Haaaaaaaaaaaaaan Trop Biiien Cette maj' ;) Sans Cole ;) tu devrais le faire voyager plus souvent Mwwwuuuuuhhahahahahahahahahaha

    #Angel <3 CDC Oo RéSERVAGE POUR MOI  PAS TOUCHE JE MORD #

    {J'ai envie de faire des montage je les envoie ou ? }

    3
    Enaka
    Jeudi 12 Mai 2011 à 01:16

    Super majeuh x) mais trop courte comme tu dis xD mais spas graveuh mais je sens qu'Angel va dire un truc qui va pas plaire a Kat :/

    4
    Miley121
    Jeudi 12 Mai 2011 à 02:01

    Mystérieux encore une fois .. :O

    5
    Amell
    Jeudi 12 Mai 2011 à 05:54

    Owie-Irina, je m'y attendais pas!! :O

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:36
    Je n'ai pas compris la dernière phrase de Brenan : laisse je m'en charge ... pourquoi il dit ça ?
    7
    Jo'
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:01

    On est quand même dans le flou... que de mystères...

    8
    laura_chou
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:02

    Trop de mystères dans cette histoire !

    9
    Zhu'
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:23

    Angelllllllllllllllllllllll *sautille partout*

    Brenan, t'es un brave toutou *tapote la tête*

    Owiiieeeeeeeeeeeeeeeee é______è

    *s'acharne sur les mecs dans ce com*

    10
    ninademars
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:14

    Niny T'as un mail? ;) C'est plus pratique je pense :]

    11
    Meridiane
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:28

    Ne t excuse surtout pas, tu as une vie et c est normal que tu puisses pas majifier quand tu veux, ceci dit, j avoue, je suis pressée de voir la suite :p

    Bisous

    12
    Vendredi 13 Mai 2011 à 01:01

    Raaaaah ils sont vraiment mignonsss tt les deux :p

     

    super maj niny d'amûrrr <3333333333

    13
    Fl0
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:10

    je pense que Angel prépare un plan pour l'aider a s'échapper de l'emprise de Coel et que brennan va l'aider par la suite !!! Vivement la suite !

    14
    Princesse Sisi
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:01

    Oula je pensais que Cole allait arriver à se moment ouffff enfin pour Irina je l'avais déja vu venir. Pour Léna je pensais pas que c'était sa et Angel, je suis sur qu'il va l'aider mais je comprend pas pourquoi pas maintenant. Décidément les mentos sa aide pas a réfléchir!!!!! Hate de lire la suite

    15
    Magisim01
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:47

    Aaaaaaaaaaaaaangeeeeeeeeeel *o*


    L'est beau. *hoche la tête *


    Dommage que Kenzo et Kat vont se mettre ensemble, j'la verais bien avec Angel xD

    16
    freaky-mymy
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:42

    *attache Angel sur une chaise et monte la garde*  Bon, Maintenant tu ne par plus, Kath à besoin de toi!

     

    Sinon belle maj :P J'adore comme toujours ^^

    17
    ShuU
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:40

    vite la suite veux savoirsavoir ce qui se trame x)

    cest vrai quil est beau Angel *__*

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :