• ◘ 173 ◘

    ◘ 173 ◘

    J'ai consulté mes mails, mes messages, d'éventuelles choses que j'aurais besoin de voir en arrivant sur ma chambre. J'ai vraiment besoin de me remettre à plat. Je fais et dis n'importe quoi dernièrement.

    ◘ 173 ◘

    J'en profite sur ma tablette pour aller faire un tour dans nos archives communes, quelques photos parmi tant d'autres que nous avons de nous deux. C'est bien simple dès qu'ils ont emménagé ici, on était toujours collés l'un avec l'autre, soit chez l'un, soit chez l'autre.

    Quand je pense que je vais devoir faire sans lui pendant un moment je sais pas trop comment je vais gérer.

    ◘ 173 ◘

    Je me laisse finalement tombée sur le lit, blasée. Je sais qu'il est déterminé, j'ai pas l'intention de lui dire qu'il me manquera et tout ça, je vais juste avaler la pilule comme il faut et profiter avec lui jusqu'à ce qu'il parte et au diable son copain si agaçant, j'ai la priorité.

    ◘ 173 ◘

    Roulée en boule, je réfléchis à tout ce que j'ai appris aujourd'hui. Une chose dont je suis convaincue, je vais devoir aller voir Gwen et lui demander des comptes. En quoi il se prend le droit de m'imposer son nom? Si mon géniteur n'en a rien à faire de moi, tant pis pour eux, je veux rien à voir à faire avec eux moi non plus.

    ◘ 173 ◘

    Mais avant lui, une conversation avec Kaylan s'impose et à l'heure qu'il est je sais toujours pas ce qu'on est censé faire. Je ne sais pas si je suis vraiment attirée par lui ou si c'est de jouer ce jeu dangereux qui me fait le penser. Je crois que je vais devoir entendre son opinion avant de donner le mien.

    « ◘ 172 ◘◘ 174 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :