• ◘ 172 ◘

    ◘ 172 ◘

    - Toi, tais-toi ! cinglai-je dans le téléphone avant qu'il ne puisse parler.

    - Danika, calme-toi, désolée mais tout s'est décidé rapidement, tente de me calmer maman.

    - Je monte, tournai-je les talons en collant le téléphone à mon oreille.

    ◘ 172 ◘

    - Je t'écoute, grognai-je.

    - Pourquoi tant de haine?

    - Je viens d'exploser et t'appelle pile à ce moment, tu me fais chier aussi toi tiens.

    - Hey, dis-moi pourquoi t'es en colère au lieu de grogner.

    ◘ 172 ◘

    - Ok, on était pas censé discuter aujourd'hui?

    - Ben si mais tu t'es barrée.

    - Et toi t'es venu avec Kwan. Non mais t'es sérieux? Comment tu veux qu'on discute avec lui dans les parages? Il a pas besoin de savoir ce qui se passe.

    - J'ai merdé.

    - La preuve, vous m'avez laissé en plan sur un banc. Si c'était pour faire ça fallait pas venir. Sérieusement je me demande combien de temps il y a eu avant que vous vous rendiez compte que je suis partie, en plus juste un message jusqu'à maintenant, t'étais pas affolé.

    - Ok, j'ai vraiment merdé. Tu me laisses l'occasion de me rattraper?

    ◘ 172 ◘

    - Demain.

    - Que veux tu que je fasse?

    - Tu viens, seul, à la sortie du lycée et on parlera de ce qu'on fait.

     - Ok. Mais relax c'est pas la fin du monde. Aujourd'hui, demain, quelle importance?

    - On se le demande.Raccrochai-je sans le laisser répondre. J'ai pas envie de parler avec lui, il montre qu'il a vraiment un côté petit con un jour où je suis pas d'humeur. Fais chier.

    ◘ 172 ◘

    Je suis montée en soupirant, je m'agace moi-même. Cette journée est digne des montagnes russes, mais j'ai compris en parlant à mes parents, ça vient d'Harvey. Je peux dire tout ce que je veux, faire croire ce que je veux. Il va me manquer ce fichu blond. Il est comme mon ombre depuis toujours.

    « ◘ 171 ◘◘ 173 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :