• 170

    170

    170

    Amélia et moi nous étions éloignées assez pour rejoindre le petit parc et pour nous asseoir afin de discuter. Je lui avais réexpliqué toute la situation clairement et lui avais dit les choses qu'elle devrait rapporté de chez moi à commencer par mes affaires du lycée. Je ne voulais pas repasser chez moi aujourd'hui et je ne savais pas encore pour demain. Le principal étant que ses parents veulent bien m'accueillir chez eux quelques jours.

    170

    - A quoi tu penses espèce de vilaine? Lancai-je après quelques minutes de silence.

    - A toi, la vache que je me barre maintenant ça serait vraiment dégueulasse. Te laisser toute seule dans ce merdier.

    - N'importe quand serait une mauvaise chose mais en ce moment pire que tout je dois l'admettre.

    - C'est pour ça, va falloir qu'on arrive à convaincre les vieux ce soir. Je compte sur toi.

    - Je vais faire tout ce que je peux, ne t'inquiète pas. J'ai pas envie de te voir qu'une fois de temps en temps.

    - Idem.

    170

    - Hum...Charlie....Semble-t-elle hésiter. Je peux te demander quelque chose?

    - Biensûr quelle question, qu'est-ce qu'il y a?

    - Si jamais finalement Alix se fait à l'idée, que tu puisses vois ces fameuses photos et surtout si c'est vraiment ta famille biologique. Qu'est-ce que tu comptes faire?

    - Sans hésiter, je la mets sur des sites ou des forum, pour savoir si quelqu'un les connait. Enfin d'abord je dois parler avec Alix. Je dois savoir si elle sait quelque chose à propos d'eux. Sinon je ferais ce qu'il faut. Je veux au moins savoir depuis quand je suis adoptée et pourquoi si j'avais une famille dont j'arrive même à me souvenir même si c'est avec du mal.

    - Tu t'en souviens? Vraiment?

    170

    - Pas avec précision, les visages sont encore flous mais quelques trucs sont très nets. Sans doute très important.

    - Comme ce surnom dont tu m'avais parler?

    - Oui mais surtout ce prénom, Shanon, il semble être celui d'une fille un peu plus âgée que moi. Je la suppose être ma soeur d'après ce que j'ai pu voir.

    - Tu crois qu'ils sont en vie quelque part?

    - Honnêtement? Après avoir réfléchi à ça longtemps, j'ai peur de découvrir qu'ils sont toujours en vie. Car s'ils ne sont pas morts alors ils m'ont abandonné par choix et là je ne suis pas certaine de pouvoir l'accepter et de pouvoir garder mon calme.

    - Ca se comprend. Ah excuse-moi, dit-elle en se levant pour extraire son portable de sa poche.

    170

    -  Bizarre.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Un appel mais je connais pas le numéro. J'aime pas ça.

    - Décroche pas.

    - Mouai et si c'est quelqu'un qui veut me donner son nouveau numéro?

    - Bah décroche alors. Mais décide toi, ça va finir par raccrocher.

    « 169171 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :