• 17

    17

    Je suis entrée dans le bar en sachant qu'il n'y aurait presque personne à cette heure-ci et je me demandais s'il avait beaucoup changé. Si je pourrais le reconnaître juste à la silhouette. Mais comme personne n'était là à part le barman je suis allée m'installer au bar pour attendre.

    17

    L'angoisse monte à mesure que les minutes s'écoulent et je décide de commander un verre. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans cette situation. Si par malheur quelqu'un me voit et le répète à Jackson ça pourrait aller très mal. Déjà parce que je lui avait menti sur l'endroit et avec la personne que je serais ce soir mais en plus il faudrait que je lui avoue que j'ai déjà eu un enfant et que je l'ai abandonné.

    17

    - La même chose ! S'exclame une voix que j'ai reconnu tout de suite. J'ai dû me retenir de rechacher ce que je venais de boire.

    - Thomas? Dis-je en me tournant vers lui.

    - Salut Alix, sourit-il en allant s'asseoir. Ce qui me surprend par contre c'est qu'il prend ses distances.

    17

    - Ca fait un bail que j'avais pas vu ta tête, tu as drôlement changé.

    - Pas toi en revanche, tu es juste de plus en plus jolie.

    - Merci, me sentis-je un peu gênée.

    - Alors ce Riley ? C'est ton nouveau copain? J'ai pas eu la réponse à ma question.

    - Non Riley est ma meilleure amie.

    - Oups, pourtant tu dois bien avoir quelqu'un dans ta vie.

    17

    - C'est vrai, il s'appelle Jackson et nous sommes très heureux.

    - C'est bien, tant mieux.

    - Et toi t'as quelqu'un dans ta vie?

    - Non, soupire-t-il d'une voix à peine audible, plus maintenant.

    - Un problème?

    - Ils sont morts dans un accident de voiture il y a six mois.

    - Ils?

    - Ma petite amie et l'enfant qu'elle portait.

    - Je suis désolée. C'est tout ce que j'ai pu dire, je m'attendais à beaucoup de choses mais sûrement pas à ça.

    - On peut sortir pour continuer notre discussion?

    - Biensûr.

    « 1618 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:44

    Mais, mais...Mais il balance ça comme ça ? :O

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :