• ♫ 17 ♫

    ♫ 17 ♫

    A peine entendis-je la porte de la maison claquer que je m'effondre en larmes. Depuis cet été là, je ne veux plus qu'on me voit pleurer. Parce qu'il a fallu que je me montre forte pour mon petit frère. Parce que rien ne devait transparaître. Mais quand je suis seule je pleure et cette fois, de tout mon coeur. Parce qu'il vient d'essuyer un gros choc... Parce que mon premier amour vient de me dire que c'était fini.

    ♫ 17 ♫

    Alors que tout avait commencé il y a un an, pendant l'été. Il avait commencé par me chatouiller, comme il le fait souvent et on a fini par se regarder droit dans les yeux. Pour finalement s'embrasser timidement. Ca s'était fait tout seul mais il l'a regretté aussitôt et s'est éloigné, moi je n'ai pas eu de regret ce jour-la ni aucun autre qui a suivi.

    ♫ 17 ♫

    Il a fallu que quelques jours plus tard il me surprenne en train de rire avec une bande d'amis du lycée. Des gens qu'il ne connaissait pas. Pour que le soir il vienne me chercher pour qu'on discute. C'est ce jour-la que ça a vraiment commencé, quand il a reconnu avoir des sentiments pour moi même si c'était confus.

    ♫ 17 ♫

    Un après-midi, quelques temps après mon anniversaire et lors d'une de nos après-midi secrète, on est passé à l'étape suivante, il fut mon premier et le seul jusqu'à aujourd'hui. J'étais heureuse que ça soit lui malgré ce qui pourrait être dit si ça se savait. Parce que mon coeur ne voyait que lui.

    ♫ 17 ♫

    Aujourd'hui sera le seul jour où je me permets de pleurer, dès demain je vais l'affronter et être sûre qu'il veut vraiment qu'on se sépare. Finalement, je ne peux pas accepter ça, je ne peux simplement pas imaginer que ça se termine de cette façon. Pas s'il éprouve encore quelque chose pour moi.

    « ♫ 16 ♫♫ 18 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:22

    Punaise dès le début j'ai le coeur en miette prête à sortir les mouchois ;__;

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:38

    C'est son premier en plus :(

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:01

    *sort les violons et tend le scalpel*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :