• ♦ 17 ♦

    ♦ 17 ♦

    - Josh !

    - Oui?

    - T'es au courant que je vais devoir bientôt rentrer?

    - Oui oui t'en fais pas tu rentreras à l'heure.

    - C'est pas ce que je voulais dire. Tu vas bientôt arrêter ?

    ♦ 17 ♦

    - Faut que je m'entraîne on a un match demain.

    - Ok, soupirai-je. J'attends. Mais je m'ennuie.

    - Désolé, c'est juste aujourd'hui.

    - D'accord

    ♦ 17 ♦

    - Elle est partie tôt Lara.

    - Elle voulait nous laisser un peu de temps à deux, mais bon ça sert à rien vu que tu joues.

    - Te fâche pas.

    - Je me fâche pas mais je m'ennuie. D'ailleurs je vais rentrer, comme ça tu peux te concentrer sur ton truc.

    - Attends, je vais te ramener.

    ♦ 17 ♦

    - Pas la peine, je prends mon vélo, étais-je déjà en train de courir.

    - On se voit demain matin.

    - Ok, je serais à l'heure, bonne soirée.

    - A toi aussi.

    ♦ 17 ♦

    .Je suis pas du genre à piquer des crises mais là, je sentais que j'allais devoir attendre à ne rien faire et ça ne me disait rien du tout alors autant rentrer. De toute façon j'étais venue à vélo je serais donc vite rentrée.

    « ♦ 16 ♦♦ 18 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :