• 17

    17

    Calypso: Coucou mon p'tit papa !

    Xavier: Ah te voilà !

    17

    Xavier: Tu vas bien?

    Calypso: Oui ça va et toi?

    Xavier: Très bien

    17

    Xavier: J'ai eu l'impression que ça n'allait pas fort entre Julian et toi, qu'est ce qui se passe?

    Calypso: On se dispute tout le temps à propos de tout et 'importe quoi, ça devient saoulant.

    Xavier: Assieds toi et expliques moi tout ça.

    17

    Calypso: Tu sais y a pas grand chose à dire, Julian et moi on s'est jamais très bien entendu mais c'est encore pire depuis le début des vacances je sais pas pourquoi

    Xavier: Tu veux que je lui parle?

    Calypso: Non papa, ça passera, je me fais pas de soucis. Et puis on fait des efforts pour maman, tu sais à cause de sa grossesse.

    Xavier: Très bien mais si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux me demander

    Calypso: Oui merci

    17

    Roxanna et Rebacca interrompent la conversation par leur arrivée...

    Roxanna: Salut

    Rebacca: Salut

    Calypso: Salut les filles.

    Roxanna: Maman elle a dit que tu l'as rejoins à l'étage pour te faire visiter

    Calypso: Quand ?

    Rebecca: Tout de suite

    Calypso: Ok j'y vais

    Et enfin voilà les jumelles de vrais petits démons

    17

    A l'étage....

    Y a de quoi se perdre avec toutes ces portes

    Aline:Te voilà, très bien alors, suis moi que je t'explique

    Calyspo: D'accord

    Aline: Cette porte c'est la salle de bain et celle au fond c'est celle de ta chambre, les 2 autres sont la chambres des filles et celle de ton père et moi

    Calypso: Très bien

    17

    Aline: Alors voilà ta chambre quand tu seras chez nous.

    Calypso: Très classique...

    Aline: Je sais mais tu pourras aménager à ta guise.

    Calypso: OK 

    17

    Pendant le dîner...

    Xavier: Alors bientôt la rentrée? Pas trop anxieuse?

    Calypso: Non m'en fiche mais j'espère pas me retrouver dans la même classe que Julian

    Aline: Ce serait peut être un moyen de vous réconcilier

    Calypso: Je crois pas

    Roxanna: D'façon c'est normal que Julian il t'aime pas t'es bête !

    Rebecca: Et t'es laide !

    Xavier: Rebecca et Roxanna! Non mais vous avez pas fini de dire des méchancetés à Calypso?

    Aline: Vous serez privés de dessert puisque c'est comme ça.

    Roxanna: M'en fiche c'est que la vérité alors !

    Rebecca: Oué et y a que la vérité qui blesse !

    Si je pouvais j'en prendrais une pour taper sur l'autre ! Quelles petites pestes! 

    17

    J'en ai assez, d'un coté Julian et de l'autre ces 2 petites pestes, y en a marre !!!  

    Calypso: Laissez tomber je n'ai plus faim je vais me coucher.

    Xavier: Déjà? Mais il est tôt

    Calypso: Désolée papa mais c'est comme ça bonne nuit à demain

    Xavier A demain

    Aline: A demain

    Xavier: Et vous les filles on va avoir une petite explication

    17

    Je pris d'abord un bain pour tenter de me relaxer....en vain...

    Qu'est ce que j'ai fais pour que tout ceux là  me détestent?  Il faut que je fasse quelque chose, ça ne peut plus durer...

    « 1618 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :