• 169

     TMH

    - T...Tu étais là...bafouillai-je de surprise en découvrant mon meilleur ami le visage défait.

    - Oui, et oui j'ai tout entendu, je pensais rentrer tôt pour préparer le dîner et te remercier de nous héberger et quand je suis arrivé la porte n'étais pas complètement fermée et j'ai entendu la voix d'Irina alors on est entré sans faire de bruit, c'était pas honnête je sais mais ce que j'ai entendu m'a laissé sans voix. Je sentais ma soeur se crisper sans que ses sanglots ne se calment, et je remarquai ensuite la petite agrippée à la jambe de son père se demandant sans doute ce qui se passait.

    TMH

    - Excuse-moi Ken de ne t'avoir rien dit pour mon aventure avec elle.

    - Ca va Owie, je crois que c'est pas ce qui est important à cet instant on règlera ça plus tard.

    - Tu as raison, soupire-t-il en regardant ma soeur toujours recroquevillée serrant ma main comme si sa vie en dépendait. Irina, tu as dit la vérité?

    TMH

    - Allez Irina, insistai-je devant son mutisme, il est temps de montrer que tu n'es pas cette garce que tu as voulu être.

    - J...Je suis désolée, souffle-t-elle, dans un sanglot.

    - Redresse-toi bon sang, fais lui face ! Continuai-je en enlevant ma main d'entre les siennes pour la redresser par les épaules.

    - Irina ! Gronde Owie, tu n'es plus une gamine assume tes actes bordel !

    TMH

    - J...Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, déglutit-elle en reniflant.

    - Tu croyais quoi? Que j'aurai apprécié que tu me fasses un gosse dans le dos? Après ce qui vient de m'arriver, tu crois vraiment ça??

    -...

    - Je suis le père d'une gosse que je connais à peine, je sais pas comment et quand je vais lui annoncer que sa mère l'a abandonné et toi tu me fais un coup pareil, mais bordel, dans quel monde vis-tu Irina? Dans quel monde?

    TMH

    - Tu as raison, dit-elle en se levant lentement toujours en me regardant, j'ai eu tort, je vous demande pardon, je suis égoïste et je sers à rien. J'ai même menti à Vick, avec lui aussi je suis une putain de garce. Pardon, je suis vraiment désolée.

    - Arrête de dire n'importe quoi, tentai-je de la calmer.

    « 168170 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:25

    ewi tu l'es :x tu vas faire une connerie ca se voit, mais ca ira ton frangin ou le roukmout va te sauver et hop !

    2
    laura_chou
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:55

    Tu es trop marrante Eckastazy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :