• 169

    Eloys était rentré chez lui, pendant ce temps j'en avais fait autant, je m'étais douchée, j'allais me reposer un peu lorsqu'ils ont sonné à la porte, Eloys et Swann.

    169

     

    On s'est installé devant la télé mais j'étais tellement claquée que j'ai dû m'assoupir, je m'en rends compte alors que je réalise ma tête sur les genoux d'Eloys.

    169

    - T'es réveillée ? Me lance celui-ci.

    - Oui, désolée.

    - T'avais l'air crevée.

    - J'ai pas vraiment dormi la nuit dernière, fallait s'en douter.

    169

    - T'inquiète pas, intervient Swann, on a regardé la télé pendant ce temps, sourit-elle, et tu veux la vérité? Il s'est assoupi aussi.

    - Hey ! Balance pas, boude Eloys.

    - Bah quoi? Vous étiez trop mignons.

    - Je vais nous servir à boire, vous avez soif?

    - Tu m'en veux pas? Je me suis servie, grimace Swann.

    - Ah non t'as eu raison, rétorquai-je alors qu'on sonne à la porte, j'étais franchement bien installée, aller ouvrir m'ennuyait profondément, mais c'est pourtant ce que j'ai fait.

    169

    - Oh, salut, dis-je à Julien et Maria qui se tenaient derrière la porte alors que je l'ouvre.

    - Salut, me répond Julien alors Maria sourit, on te dérange pas?

    - Non non, comment ça va?

    - Elle se remet, répond-il à sa place alors qu'elle hoche la tête.

    - Tant mieux, vous voulez entrer?

    - Non, on reste pas on voulait te dire au revoir.

    169

    - Au revoir? M'étonnai-je en sortant puisqu'ils ne veulent pas rentrer.

    - On va rentrer à la maison, Maria pourra mieux se reposer chez elle.

    - Je comprends, mais c'est dommage, alors que je me rappelle enfin de vous, on a pas eu le temps d'en profiter.

    - On reviendra, sourit-il, Maria agite ensuite les bras, je vais traduire.

    - Merci.

    « 24/11/2014170 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :