• 168

    KENZO

    TMH

    - Oh mais que je suis conne, je me dégoute.

    - Bon tu vas te calmer et m'expliquer ce qui se passe?? Tentai-je alors qu'elle ne cesse de geindre.

    - Tu vas me détester , Kenzo ne me déteste pas.

    - Arrête de dire ça, et dis-moi pourquoi tu te mets dans cet état bon sang, commencai-je  à être agacé.

    - Je...je...argh... soupire-t-elle en se laissant glisser le long du mur.

    TMH

    - Et pourquoi tu pleures maintenant? Je suis complètement perdu, qu'es-ce qui se passe?

    - Ok, je vais tout te dire mais tu ne m'interrompt pas et tu ne m'engueule pas.

    - D'accord, mais commence parce que je vais finir par m'énerver là.

    - Ok, dit-elle en ravalant sa salive ce qui ne me disait rien qui vaille. En fait, avec Owie, on a eu une sorte de liaison, lâche-t-elle cherchant une réponse dans mon regard, mais j'étais tellement surpris que je ne réagissais pas. Le petit jeu qu'il jouait quand on se croisait en ta présence c'était pour pas que tu t'en doutes, parce qu'on savait que tu n'apprécierai pas. Mais il m'a laissé tomber un peu avant le retour de cette Bérénice. Mais j'étais pas prête à le laisser partir, alors j'ai cherché un moyen pour le récupérer, il y a eu l'arrivée de sa fille. Il est revenu vers moi, mais juste pour des histoires de coucherie j'ai accepté et ça m'a donné une idée...

    TMH

    - C'est bon, l'interrompis-je sèchement, j'ai compris, tu t'es dis qu'un bébé le ferai revenir alors toi qui a tellement de problèmes avec les contraceptifs, tu es vite tombée enceinte c'est bien ça ? Dis-je en détournant les yeux. Qu'un plan aussi bas soit sorti de la tête de ma soeur, je n'en revenai pas.

    - C'est ça, je suis enceinte, mais je me rends compte que c'était stupide de lui faire ça alors qu'il vient d'apprendre qu'il avait une fille et qu'il doit s'en occuper, j'ai été égoïste.

    - Oui égoïste et ça ne te ressemble pourtant pas, qu'est-ce qui t'a pris bon sang ! La foudroyai-je du regard.

    TMH

    - Excuse-moi, pardon, je suis désolée sanglote-t-elle en attrapant mes mains, je me suis si minable d'avoir fait ça.

    - C'est pas à moi que tu dois demander pardon Irina, même si votre mensonge est un peu stupide, je vais pas vous en vouloir pour ça. J'imagine que tu lui as encore rien dit pour ta grossesse?

    - Non j'ai pas trouvé le courage.

    - Et bien va le trouver et explique-lui, ou tu peux l'attendre de toute façon il ne va plus tarder. Je finissais ma phrase en relevant ma tête et je me figeai.

    « 167169 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:23

    tsssss abrutie... en meme temps elle est pas maligne quoi... je le sentais et le "je me suis qu'un bébé le ferait revenir" on sait tous a quel point il déteste les gosses dc a part le faire fuir elle aurait pas fait grand chose...

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 00:58

    Raaah la boulette ><

    3
    Malvi
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:30

    J'en etaaaais sur !!!!! Et la Owie a tout entendu ! Et Paff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :