• ◘ 168 ◘

    ◘ 168 ◘

    J'observe les deux garçons qui rient et se font des paris en me calculant toujours pas, me voilà agacée et je commence à imaginer une petite vengeance, pour ça il faudra qu'ils ne me voient pas me lever, ce serait un premier test.

    Réussi, une fois sur mes pieds j'attends un peu histoire de m'assurer qu'ils ne me voient pas.

    ◘ 168 ◘

    Je suis ensuite partie sans une bruit en courant, j'espère qu'ils ne me verront pas, ce ne serait pas drôle sinon. Je continue de courir jusqu'au complexe. Kaylan n'a visiblement pas envie qu'on discute puisqu'il joue avec son pote et je fais pot de fleur, j'ai horreur de ça. Je me demande combien de temps s'écoulera avant qu'ils ne remarquent mon absence.

    ◘ 168 ◘

     En entrant je vérifie qu'il n'y ait personne qui me mettrait de mauvaise humeur puis je vais aux vestiaires où je change de vêtements et où je laisse délibérément mon téléphone en silencieux, je m'en préoccuperais après, on va voir ce que ça fait de me laisser sur le côté, non mais.

    ◘ 168 ◘

    Après m'être renseignée, j'ai appris que le cours ne commence pas avant un petit moment alors j'ai couru un peu en attendant. Je réfléchis à nouveau à Kaylan mais mes pensées dérivent vers Harvey... Il a trouvé sa voix, moi j'ignore encore quoi faire. Je suis un cursus général pour pouvoir me décider plus tard mais je me rends compte que de savoir dès le début serait mieux.

    ◘ 168 ◘

    Que faire de ma vie? J'aimerais bien savoir. J'aime pas assez la cuisine pour travailler au restaurant de maman, elle me l'avait déjà proposé mais je suis mauvaise en cuisine et je me dispute facilement avec les clients.

    Harvey dans la cuisine, Lowen dans l'informatique, Giulia en littérature... je pense ensuite aux deux à qui j'ai fossé compagnie je sais que Kwan est dans l'art parce que c'est évident mais Kaylan, je ne crois pas l'avoir déjà su. Un renseignement qu'il me faudra donc prendre.

    « ◘ 167 ◘◘ 169 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :