• ☼○ 162 ○☼

    ☼○ 162 ○☼

    - Bon qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu voulais me parler seule à seule? S'intrigue ma mère lorsqu'on est dans ma chambre.

    - Maman, je vais te poser une question, j'espère que tu ne vas pas essayer de noyer le poisson.

    - Ça a l'air sérieux tu as des ennuis ?

    - Ça te concerne toi maman tu veux bien être franche à ce que je vais te demander?

    - Tu sais très bien que je te réponds toujours avec franchise quoi que soit le sujet. Qu'est-ce qui se passe?

    - Mais là ça ne me concerne pas ou mes problème de fille, maman ça te concerne toi.

    ☼○ 162 ○☼

    - Moi? Qu'est-ce que j'ai fait?

    - Il y a quelques temps j'ai surpris une conversation, avouai-je, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour mettre les pieds dans le plat.

    - Une conversation? Répète-t-elle.

    - Oui, tu étais au téléphone, je n'ai pas fait exprès, je suis descendue à ce moment-là, j'ai rien laissé paraître depuis mais ça me perturbe encore aujourd'hui.

    - Et bien, dis-moi qu'est-ce qui te perturbe autant? D'ailleurs tu ne devrais pas écouter aux portes je te l'ai déjà dit.

     ☼○ 162 ○☼

    - Maman, qu'est-ce que tu nous as pas dit? Me lancai-je enfin.

    - Pardon?

    - Maman je t'ai entendu quand tu étais au téléphone avec Amélia l'autre jour, tu sais quand papa avait oublié son caleçon.

    - Oh, se redresse-t-elle les yeux écarquillés.

    - Maman toi qui te ventes de nous répondre et bien je t'écoute, qu'est-ce que tu caches?

    - Tu ne devrais pas demander ça à ta mère Béa.

    - Pourtant je le fais, qu'est-ce qui s'est passé avant pour que personne ne le sache.

    ☼○ 162 ○☼

    - Papa le sait, soupire-t-elle, mais ce n'est pas un sujet que je veux aborder avec mes enfants. J'ai toujours dit que ta curiosité te jouerait des tours, tu n'aurais jamais dû apprendre ça.

    - Maman, s'il te plaît.

    - Tu veux vraiment savoir ce qu'à fait ta mère? Tu ne me regarderas plus jamais de la même façon.

    - Tu as tué quelqu'un ou quoi?

    - Non non rien de tel Béa. Et je suppose que tu vas pas me laisser tranquille alors si je dois en parler à l'un de vous, ce serait mieux à mes filles, donc je vais t'expliquer Béa pour que tu cesses de te poser des questions mais ne le répète à personne et écoute moi jusqu'au bout.

    - Oui maman.

    - Il y a eu une période dans ma vie dont je ne suis pas très fière, j'étais un peu perdue. Et j'avais pris l'habitude de sortir souvent le soir, j'étais plus jeune que toi aujourd'hui, je buvais plus que de raison et avec les hommes... Elle soupire sans continuer, ce n'était pas nécessaire à son air je pense que j'avais compris.

     ☼○ 162 ○☼

    - Maman, tu couchais à droite à gauche? Enfin quelque chose comme ça? Supposai-je alors en soupirant moi-même.

    - Pas de la façon que tu penses Béa. Il y avait particulièrement un homme à cette époque je faisais tout ce qu'il pouvait me demander.

    - Tout?

    - Me demande pas les détails s'il-te-plaît mais j'ai honte de cette période à présent alors qu'à l'époque je ne ressentais rien du tout.

    - Tu ne ressentais rien? M'étonnai-je.

    ☼○ 162 ○☼

    - Je n'ai pas expliqué le commencement, dit-elle placée à présent devant moi, c'est pourquoi je te dis toujours d'être prudente, un garçon a abusé de moi et m'a fait perdre l'innocence que j'avais, je ne ressentais rien je me sentais vide, j'ai tout retrouvé grâce à ton père.

    - Oh.

    - Tu peux comprendre ta mère sans la juger?

    - Je pense que je comprends maman, mais pourquoi tu le caches? Tu n'étais pas toi-même à l'époque si j'ai bien compris.

    - Il n'y a rien de bien beau dans tout ça, je te le raconte parce que tu me le demandes et que tu es ma fille mais rien que penser à cette période je me sens sale.

    - D'accord maman merci de m'avoir raconté, je garderais ton secret avec moi.

    ☼○ 162 ○☼

    - Merci, me prend-elle dans ses bras, je sais que je peux faire confiance à ma fille.

    - Oui.

    - Même si j'aurais préféré que tu ne saches pas ce côté de ta mère.

    - T'en fais pas maman, je ne te vois pas plus mal maintenant, tu es toujours ma maman chérie.

    Et alors que je ressers mes bras autour d'elle, je me demande alors qui est ce gars qui m'a appelé et qui voulait que je sache ce passé et surtout comment lui, le sait-il?

    ☼○ 162 ○☼

    « ☼○ 161 ○☼Les sauvegardes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:04

    Je te souhaite bien du courage avec tes histoires, moi j'ai commencé avec les Majibe, je privilégie celles qui me tiennent le plus à coeur ^^ (Majibe, LTL, La Profecia, et les Help me... ce qui représentent beaucoup ><) 

     

    Pour le mec chelou : peut-être Luke qui veut se venger du suicide de son frère ? mais ça me parait un peu trop évident, surtout qu'on risque de voir Luke bientôt visiblement et ça serait trop simple, Béa reconnaitrait alors sa voix. Et je reste sceptique avec le décès de Jackson, need une preuve x) 

    Sinon, y'a le mec marié sinon, mais pourquoi il chercherait à se venger (car ça ressemble à une vengeance tout ça) ? A méditer. 

    Ou alors l'ex de Charlie, celui qui l'a forcé à coucher avec lui. Vu qu'il a la dent dure contre Charlie. 

     

    Ca mérite réflexion tout ça x) 

    2
    Meggie
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:28
    Si t'a besoin d'aide pour enregistrer les pages des histoires sur jeuxvideo fait le savoir. ;)
    Je suis d'accord avec les théories d'Estelloo. J'ai penser au mec marié en premier mais ce serai bizarre. Mais j'avais pas penser à son ex ce serai fort possible ca.
    3
    Minayaa
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:38

    Le plus relou c'est pas de save mais de reupload ! :]  Quand il faut trier les images en bordel dans le dossier :] M'enfin tes vieux blogs à l'époque c'était full JV alors ça sera facile, et sachant que pas mal de blogs n'avaient plus d'images (non ?) tout ce que tu auras à faire après les save c'est du c/c de texte, donc ça ira t'en fait pas, au bout de quelques pages tu seras devenu une pro du clic/droit save *sbaffff*

    4
    Ironic
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 05:00

    C'est agréable de voir que tu mets autant d'énergie à sauver tes blogs qu'à faire de belles histoires.

    5
    fuyuki
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:17

    Plus d'ordi pour le moment il est mort je suis désolée pas pouvoir t'aider.. :'( 

    Je rejoins Ironic aussi, que c'est agréable de voir l'énergie que tu mets pour récupérer tes histoires, enfin je pense que c'est normal quand ce sont des œuvres que l'ont a créées.

    Concernant la MAJ humm, et bien c'est parti en cacahuète, le pervers de retour au final je me demande si c'est pas justement le vieux pervers qui se tapait sa mère à l'époque, peut-être qu'il veut la petite aussi ? C'est flippant quand même, et Jackson qui s'est suicidé hé baaaaah ! Ca en fait en une maj !

    Ca va être sympa entre Nico et Béa ;) j'ai bien hâte de voir ça !

    Bon courage pour la récupération Niny !

    6
    Italiana38130 (Jess)
    Lundi 1er Février 2016 à 10:01

    10 ans que je te suis, et je ne m'en lasse pas, sauf mon homme =P

     

    Continue comme tu le fais, tu as tellement d’imagination qui tire de la réalité que ça met des frissons, et les mouchoirs par milliers =)

    Par rapport à Béa et se mec bizarre, je pense à celui qui faisait faire tout et n'importe quoi à sa mère... Sait on jamais.. Tu nous fait toujours des rebondissements de folies ^^

    Courage pour ton sauvetage =S 

    Une très vieille lectrice =P

    7
    Sheei01
    Lundi 1er Février 2016 à 14:28

    Coucou, je te suis depuis le début de tes histoires, et cela m'avait rendu triste lorsque tu nous a annoncé que tes anciennes histoires n'existaient plus à cause du blog... j'avais l'habitude de relire tes histoires en attendant la prochaine MAJ de l'histoire actuel et je m'en lasse jamais. (je te suis depuis le début de Madyson comme je le fais avec Estelloo sur ses histoires depuis Majibe ou encore avec Minaya =D )  Je suis ce qu'on peut dire une lectrice fantôme comme parmi tant d'autres. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, et voir que t'es entrain de récupérer tes histoires, ça me fait chaud au coeur que tes histoires peuvent être sauvés et le sont d'ailleurs =D 

    Malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas de pc pour le moment , mon mac est mort =( alors je t'envoie toute mon énergie positive  pour continuer à sauver tes anciennes histoires ^^ 

    Alors pour cette MAJ, que des révélations :O !!

    Je pense que pour le coup du pervers c'est le mec marié puisque c'est le seul qui était censé savoir son secret sinon c'est son ex.. je rejoins donc l'hypothèses des autres lectrices.

    Pour ma part je serais toujours PRO DAMIAN quoi qu'il fasse XD, je suis sur qu'il exerce une mission pour protéger Béa comme l'avait fait Thomas pour Alix (entre autres) 

    En fin de compte je suis comme Béa je n'arrive pas a en vouloir à mes "amies" qui m'ont fait un sale coup ... on laisse couler des mois mais au final c'est pas une amitié de 2 jours, donc je la comprends <3 

    Je suis contente de revoir Lucie et sa petite famille! et le secret de Charlie révélée à Béa je l'avais oublier XD 

    Hâte de découvrir plus à la prochaine MAJ ...

    En attendant révision examen blanc * Fighting * 

    8
    Kiara
    Lundi 1er Février 2016 à 17:35

    Coucou Niny :)


    Comme j'ai répondu à ton sondage, je t'écris ce message pour te dire que ça fais 10 ans que je te suis et que je te suivrai encore longtemps dans tes histoires !
    Je t'avais écris des commentaires de temps en temps et tu m'avais déjà répondu, mais maintenant ça fais un moment que je suis en silence tes nombreuses histoires, désolée ^^

    En tout cas tout ça pour te dire que je suis toujours autant accro à tes histoires et j'espère que tu continueras encore longtemps :)

    Gros bisous

    Kiara

    9
    Kuro
    Mercredi 3 Février 2016 à 01:28

    Un petit coucou pour te dire que j'ai partager ton histoire sur Onedrive ;-) 

    10
    Nina38
    Mercredi 3 Février 2016 à 23:16
    Coucou !
    Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de commentaire. Cela ne serait meme pas etonnant que tu ne te souviennes plus de moi...
    J'ai lu toutes tes histoires. Je crois que j'ai commencé a te suivre quand tu ecrivais Give me some love..
    Je n'en suis plus très sure... Je sais que j'ai lu ta première trilogie après que tu les aies ecrites...

    Joyeux anniversaire ! Ca se fete !
    En tout cas, bonne continuation.

    Il est vrai que je suis repassée du coté des fantomes, et c'est dommage, mais je n'ai pas arreté de te suivre !

    Merci pour tes superbes histoires ! :)
    11
    Kiara
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:10

    Oui j'avais le même pseudo :) ça date maintenant, donc je suis contente si ça te rappelle quelque chose ! Et oui t'es histoires plaisent toujours beaucoup ! Je continuerai à les lire aussi longtemps que tu les écriras :)

    Porte toi bien, bises !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :