• ◘ 161 ◘

    ◘ 161 ◘

    Apparemment Julie voulait parler impérativement avec maman alors j'ai décidé d'aller dans ma chambre et plancher sur mes cours mais évidemment ça a fini par dévier en tout autre chose car je surfe sur le net.

    - Ils sont rentrés? Lance Harvey en entrant dans ma chambre.

    - Il y a pas longtemps, Julie les a pris à parti directement après.

    ◘ 161 ◘

    - Paraît que Lowen a dormi ici j'étais très surpris quand j'ai entendu ça.

    - Surpris par quoi? C'est pas comme si c'était nouveau.

    - Et si tu me disais plutôt pourquoi il est venu là au lieu de chez Peter? J'ai raté un épisode?

    - Voir deux, soupirai-je. En gros il a entendu une conversation entre ta mère et la mienne ce qui l'a fait débarqué on a regardé là télé il s'est endormi, y a rien d'autre à dire.

    - Ok, donc ça concerne Damian, devine-t-il tout seul.

    ◘ 161 ◘

    - Voilà.

    - Tu m'expliques?

    - Plus tard, j'attends justement des petits ajustements de ma mère.

    - Je comprends pas pourquoi Lowen arrive à te gérer mieux que moi dans ce domaine.

    - On se ressemble, il sait ce qu'il faut ou pas faire dans des cas comme ça. Tu le sais Harvey donc va pas te vexer pour des conneries.

    ◘ 161 ◘

    - Je le suis pas, j'étais juste inquiet. J'étais sûr qu'il y avait une raison, il serait pas venu un week end où il devait sortir sinon.

    - Et oui. Bon on peut changer de sujet?

    - Genre?

    - Ton mec par exemple, mais viens on va se faire des fléchettes.

    ◘ 161 ◘

    - Et il t'a fait quoi pour que tu veuilles en parler? Demande-t-il en tournant les talons.

    - C'est un petit con, il aime pas quand tu es avec moi, c'est pourquoi il t'accapare tout le temps quand tu pourrais passer le temps avec moi.

    - Laisse-lui le temps de te connaître s'il te plaît.

    - Je vais le faire, ne t'inquiètes pas, mais faut pas qu'il me cherche trop.

    - Je vais lui parler.

    - Bien.

    « ◘ 160 ◘◘ 162 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :