• ☼○ 160 ○☼

    ☼○ 160 ○☼

    Seule sur ma balançoire et perdue dans mes pensées je me surprend à penser à Damian, je n'ai pas eu d'écho de ce qui peut lui arriver depuis qu'il est reparti. Pas plus mal, le temps qu'il refasse une apparition j'aurais réussi à complètement mettre de côté mon béguin pour lui et le regarder à nouveau avec les yeux de la petite sœur puisque c'est tout ce qu'il voit en moi apparemment.

    Mon téléphone vibrant dans ma poche me sort de mes pensées, je soupire et décroche en le sortant de ma poche persuadée que ce serait Ben qui me demande à nouveau quand je viens le rejoindre.

     ☼○ 160 ○☼

    - Oui Ben, je vais rentrer, je prends l'air, lancai-je donc aussitôt avant qu'un petit rire n'attire mon attention. Ben?

    - Ah non ma belle, Benjamin n'est pas dans les parages, me rétorque une voix d'homme que je ne crois pas connaître, je regarde mon téléphone et le numéro est masqué, j'aurai dû faire attention.

    - C'est qui alors? Demandai-je en soupirant, qui que ce soit il a appelé mon frère par son prénom ce qui reste rare.

    - Un...ami. Il avait dit ça d'un drôle de ton comme si le mot qu'il voulait utiliser n'était pas celui-là au départ. Un frisson me parcours, j'ai une étrange sensation à écouter cet homme parler.

    - Mais encore? On se connaît? Je crois pas moi, je connais pas ta voix.

    ☼○ 160 ○☼

    - Tu n'as pas aimé mon appel de l'autre jour? Pourtant je t'ai partagé un bon son j'en suis certain. Mon sang se glace, le gars serait-il celui de l'étrange appel à la maison?

    - Le pervers? Laissai-je échapper.

    - Pervers? Tout ça parce que je t'ai fait entendre quelques petits gémissements, vraiment, je suis outré, rit-il.

    - Hey, t'es qui toi?

    - Je te l'ai dit, un ami, et je supporte pas de voir des mensonges aussi énormes, tiens demande à ta mère si elle est prête à révéler son secret le plus honteux.

    - Pardon?

    - Rentre chez toi je sais que tu es une petite curieuse alors fais-la te l'avouer, demande-lui ce qu'elle cache.

    - Mais de quoi je me mêle !

    - Fais-le tu ne vas pas regretter, je te l'assure et ne parle pas de mon petit appel sinon je le saurais et je ne suis pas sûr que tu aimeras ce que je te ferais.

    - Tu me menaces en prenant un ton sympathique? Es-tu complètement fou?

    - N'essaie pas de savoir. Renseigne-toi plutôt sur le passé de ta maman, elle a quelque chose à avouer, fait en sorte qu'elle le fasse.

    - Pourquoi?

    - Suite au prochain épisode ma belle, je ne manquerais pas de me renseigner pour savoir si elle a avoué.

    - Psychopathe.

    - Merci, oh et d'ailleurs n'appelle pas la police et souviens-toi bien, ne parle à personne de cet appel, même à ton cher grand frère ou je ne resterais pas calme dans mon coin.

    - Espèce de taré, raccrochai-je l'estomac noué.

    ☼○ 160 ○☼

    - Juste un fou, tentai-je de me rassurer mais le ton de sa voix était tellement étrange que j'ai bien du mal à me calmer, il était entre l'amusement et la menace, j'ignore si je dois prendre ses dires pour réalité mais une chose est sûre ma mère a un secret et maintenant j'en suis encore plus convaincue que l'autre jour.

    ☼○ 160 ○☼

    Et j'ai fait ce qu'il voulait que je fasse avec ma curiosité je peux pas rester là après un appel aussi bizarre, je rentre à la maison après avoir saluer Lucie et son amie ainsi que Solyne. J'ignore ce que ma mère a fait dans son passé qui mérite tout ça mais je vais tenter d'en apprendre plus maintenant.

    « ☼○ 159 ○☼☼○ 161 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :