• ◘ 158 ◘

    Gee-Girl's generation

    ◘ 158 ◘

    Au réveil et comme attendu il y avait Lowen à côté de moi, je l'ai réveillé, on a petit déjeuner et il est parti sous mes recommandations s'il ne veut pas avoir des remarques des deux squatteurs qui n'étaient pas encore levés. La journée s'est déroulée tranquillement j'évite Julie et Jonas pour rester seule avec mes réflexions.

    ◘ 158 ◘

    Il fait du vent et moins chaud que la vielle et pour profiter je sors avec mes écouteurs. J'écoute la musique en me demandant ce que je vais pouvoir faire pour confronter ma mère quand elle rentrera demain. J'ai lancé une pierre dans la marre va falloir assumer jusqu'au bout. Il faut aussi que je réfléchisse à Kay et moi parce qu'il va falloir qu'on regarde la réalité en face bientôt.

    - Dani ! Entendis-je à travers la musique.

    ◘ 158 ◘

    Je regarde autour de moi pour que mes yeux se posent sur deux personnes que j'attendais pas encore...

    - Vous êtes rentrés? Sans prévenir?

    - Bonjour à toi aussi ma fille, résonne la voix de maman.

    - Bonjour mais déjà que je pensais que vous rentriez demain et vous voilà.

    ◘ 158 ◘

    - Tu nous as pas laissé vraiment le choix, soupire mon père. T'as vu comment tu as parlé à ta mère?

    - Comme si vous étiez rentrer pour moi, laissez moi rigoler une minute.

    - Dani change de ton, grogne ma mère.

    - Lève-toi, m'ordonne presque mon père.

    ◘ 158 ◘

    - Vous êtes en colère? Sérieusement? Qui est-ce qu'on prend pour une poire ici? M'exécutai-je.

    - On te prend pas pour une poire, rétorque ma mère, mais on a déjà eu de grosses discussions dans notre voyage.

    - Vous savez qui a fait fuiter? réalisai-je tout à coup.

    - On le savait déjà, ça n'a fait que confirmer, hausse les épaules Nolhann.

    - Je peux comprendre?

    « ◘ 157 ◘◘ 159 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :