• ◘ 156 ◘

    ◘ 156 ◘

    J'ouvre les yeux sur un écran noir, depuis quand le film est-il fini au juste? Puis je réagi au fait que je me suis endormie allongée sur Lowen alors qu'on parlait de vivre ou non avec nos parents. Je sais que je vais devoir y réfléchir pour de bon car l'année prochaine j'aimerais plus de tranquillité.

    ◘ 156 ◘

     Lowen est lui aussi endormi, je me décide à ne pas le réveille. Je me lève sans un bruit en regardant si par hasard les autres ne seraient pas rentrés pendant ce temps mais le seul bruit est la respiration de Lowen.

     ◘ 156 ◘

    Je suis allée aux toilettes en pensant que j'aime quand il prend des décisions comme ça, j'ai pu me changer les idées aujourd'hui grâce à lui. On a pas parlé de lui, il sait que je l'ai vu et que quand c'est le cas je ne suis pas d'humeur. Je pourrais affronter Harvey sans y penser demain.

    - T'es là? Toque à la porte Lowen.

    - Oui, une seconde, essuyai-je mes mains avant de sortir.

    ◘ 156 ◘

     

    - C'est moi qui t'ai réveillé? Demandai-je en le voyant derrière la porte.

    - J'ai ressenti quand t'es partie, j'allais me rendormir mais j'ai aussi envie de pisser.

    - Vas donc. Et tu fais quoi après? Tu sors pas? T'en as encore le temps.

    - J'ai rien prévu. Je pensais passer aussi la soirée ici.

    ◘ 156 ◘

    - Pourquoi pas, mais stop à la télé ou je vais encore dormir.

    - On va voir, à moins que tu veuilles sortir, faut juste que je me change, je suis pas en état, se regarde-t-il.

    - On va pas sortir, juste descendre et pourquoi danser un peu? J'aime bien qu'on s'affronte.

    - T'es assez réveillée pour ça?

    - T'en fais pas pour ça.

    « ◘ 155 ◘◘ 157 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :