• ◘ 155 ◘

    ◘ 155 ◘

    - On a enchaîné les épisodes en grignotant et le temps passe pendant lequel on rigole des personnages mais j'ai quand même une question à lui poser.

    - Lowen. On est d'accord qu'entre nous il n'y a pas de malentendu ni de quiproquo?

    - Tu le sais parfaitement. Tu es seras toujours la petite soeur que je n'ai pas.

    - Je préfère être sûre parce qu'on aurait vraiment cru que t'étais jaloux.

    ◘ 155 ◘

    - Je te l'ai dit, c'est parce que je me méfie de lui, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois avec lui, c'est juste sa personne.

    - Donc on a pas de problème, baillai-je.

    - On en a plus depuis longtemps, sourit-il, tu commences à fatiguer, viens, m'attrape-t-il en s'allongeant.

    ◘ 155 ◘

    - Je risque de m'endormir là, baillai-je à nouveau.

    - Justement, dors si t'es fatiguée je vais rester là.

    - Pourquoi tu veux pas me laisser toute seule?

    - Pour la même raison que tu ne me laisserais pas tout seul.

    ◘ 155 ◘

    - Ok, j'ai rien dit. Mais au fait c'est sérieux ton idée de collocation?

    - Oui mais motus, je sais pas encore comment le dire à ma mère.

    - D'accord mais attends-toi à ce qu'elle te retienne.

    - Je sais mais je vais pas vivre pour toujours chez ma mère.

    ◘ 155 ◘

    - Le problème majeur c'est surtout que tu peux pas ramener de filles sans te faire remarquer, riai-je en fermant les yeux.

    - Aussi. T'y as pensé toi? A vivre ailleurs ?

    - J'y pense, je conduis pas alors j'ai envie d'aller vivre sur place mais ils me laisseront jamais.

    - Mais ils peuvent pas nous couver toute notre vie.

    - C'est vrai, baillai-je me sentant totalement partir.

    « ◘ 154 ◘◘ 156 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :