• ◘ 153 ◘

    ◘ 153 ◘

    - Ouai? Décroche-t-il alors que je me demande ce qui les pique tous à savoir si je couche avec Kaylan ou pas. Je suis avec elle là. Mais oui elle va bien, arrête de me harceler comme ça.

    Je tique tout de suite, je me rends bien compte qu'il parle de moi mais je ne sais pas avec qui encore et en plus pourquoi?

    ◘ 153 ◘

    - Évidemment qu'elle est à côté de moi, je m'en fiche. Je vais pas lui mentir tata.

    - Tata. Relevai-je essayant de comprendre.

    - Merci de m'avoir confirmer l'histoire et de ne pas en avoir parlé à Harvey mais laisse-moi gérer.

    ◘ 153 ◘

    Je le regarde sans comprendre, de quoi il s'agit au juste? Est-ce qu'il est au téléphone avec Lucy? Pourquoi il a l'air d'être venu après lui avoir parlé? Je comprends plus.

    - Tata, calme-toi, elle va bien on mange du popcorn en regardant la télé, tu veux l'entendre?

    Je continue à le regarder, sceptique tout en retournant m'asseoir.

     

    ◘ 153 ◘

    - Bon je te laisse tata. Oui, je sais. Et rappelle-toi, j'y suis pour personne et elle non plus.

    Cette fois je crois avoir saisi. Et j'aime pas vraiment ça.

    - D'accord à demain, raccroche-t-il.

    - Lowen, est-ce que je fais pitié? Pourquoi t'es là?

    - Relax, se lève-t-il.

    ◘ 153 ◘

    - Relax? Ta conversation me plaît pas, t'es pas venu parce que je te manquais, t'es venu parce qu'on t'a envoyé.

    - T'y es pas, souffle-t-il. Je suis passé chez Harvey ce matin parce que mon week end a vraiment changé, Harvey dormait encore mais j'ai surpris une conversation de Lucy avec ta mère, visiblement tu as affronté Damian hier, quand j'ai compris j'ai pris la décision de venir parce que je sais comment tu es dans des cas comme ça. Bon je reviens je vais pisser.

    - Crétin, soufflai-je au final, maman avait parlé de moi à Lucy j'aurai dû m'en douter, et je suis bien contente que Lowen ait fait barrage entre ça et Harvey. Il aurait débarqué en me demandant ce qui ne va pas toutes le deux secondes, Lowen a fait autrement, il n'en a pas parlé.

    « ◘ 152 ◘◘ 154 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :