• ◘ 152 ◘

    ◘ 152 ◘

    - Au cheddar, mes préférés, sourit-il. Après qu'on se soit installés dans le canapé avec des popcorn.

    - Crétin, je le sais. En plus je les préfère aussi comme ça à cause de toi.

    - Comment je peux t'influencer autant en étant aussi souvent absent?

    - Pour des raisons qui m'échappent, riai-je en jetant une poignée dans ma bouche.

    ◘ 152 ◘

    - Ça aussi c'est moi.

    - Ce qui désespère maman.

    - Je suis l'aîné qu'il te fallait, rit-il à son tour.

    - Depuis quand tu es mon aîné toi?

    - Tu sais parfaitement ce que je veux dire.

    ◘ 152 ◘

    - Je te taquine. Mais pour en revenir à nos moutons, pourquoi tu colles au basques de Peter dernièrement?

    - On réfléchis à la possibilité de passer en collocation pour la prochaine rentrée, vu que je reste là.

    - T'es sérieux? Tu vas tuer ta mère.

    - J'ai plus douze ans, je peux pas ramener des gens chez mes parents comme je veux.

    - Tu veux dire des filles surtout.

    ◘ 152 ◘

    - Certes, et tu vas vite avoir le même problème. Même pire parce que toi t'es jamais partie toute seule, comme moi j'ai pu le faire.

    - M'en parle pas, maman a osé demander à tonton de voir ce que je fais quand ils sont pas là. Faut arrêter à un moment.

    - Enfin tu vas directement dormir chez lui alors bon, soupire-t-il.

    - Oh arrête avec ces soupires, je sais que tu l'aimes pas.

    - Dani, souffle-t-il.

     ◘ 152 ◘

    - Quoi?

    - Tu peux me répondre à une question?

    - Ça dépend laquelle, pousse pas le bouchon.

    - T'as couché avec lui?

    - De quoi je me mêle? Râlai-je alors que son téléphone sonne.

    - Ya pas de tabou entre nous, continue-t-il laissant sonner.

    - Il y a quand même des limites, réponds, je vais nous chercher des boissons.

    « ◘ 151 ◘◘ 153 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :