• ◘ 151 ◘

    Energetic - wanna one

    ◘ 151 ◘

    Julie et Jonas sont partis chez mon oncle Ben non sans avoir essayé de m'emmener avec eux mais j'ai vraiment trop chaud je préfère donc rester à la maison et voir si Lowen se ramène vraiment en attendant je meurs étalée sur mon lit après une énième douche.

    ◘ 151 ◘

    J'ai reçu un texto d'Harvey qui me prévient qu'il passera demain ce qui me va parce que trop de monde dans la même journée je vais pas tenir. Je baille lorsque j'entends toquer à la porte.

    - Entre !

    ◘ 151 ◘

    - Je me suis permis d'entrer, débarque Lowen en regardant autour de lui. T'as oublié la lumière dans la sale de bain.

    -Je sais, et t'as eu raison sinon tu serais resté dehors. Mais d'où tu débarque comme ça sans demander?

    - J’aurais pu parier que tu serais là de toute façon, hausse-t-il des épaules.

    - Pfff

    - T'es en mode lézard?

    - C'est ça je me fossilise. Pourquoi t'es là? Je te croyais chez Peter.

    ◘ 151 ◘

    - Changement de plans du coup je me suis dit que je passerais le reste de ma journée avec toi.

    - J'ai déjà dit que j'étais pas un bouche-trou.

    - Rien à voir, ça fait un moment que je suis pas venu.

    - Je te manquais? Le regardais-je, la tête à l'envers. Je sais que c'est pas son genre donc je me demande bien ce qui lui arrive. Décidai-je de me lever pour aller me planter devant lui.

    ◘ 151 ◘

    - Il paraît que ton mec est malade.

    - Il l'était hier, mais comment tu le sais?

    - On a croisé Kwan, il était sans lui alors il nous l'a expliqué.

    - Ah c'est vrai qu'il avait rencard lui hier.

    - Exact. D'ailleurs je me demande s'il l'a ramené je suis parti avant.

    - Il l'a pas ramené mais il a dû aller chez elle, haussai-je les épaules.

    ◘ 151 ◘

    - Comment tu sais ça? Fronce-t-il les sourcils.

    - Il est passé chez Kay ce matin, j'y étais, je l'ai vu.

    - Ah.

    - Fais pas cette tête, viens on descend.

    « ◘ 150 ◘◘ 152 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :