• ◘ 150 ◘

    ◘ 150 ◘

    J'avais déjà chaud mais à force de frapper c'est encore pire, enfin au moins ça à le mérite de me vider la tête, ce qui était le but recherché, en plus de me défouler.

    - Hey !! T'es là? Entendis-je Giulia.

    - Vas-y descends !

    ◘ 150 ◘

    - Tu m'as pas dit que ta tante était là. Trop bizarre de la voir.

    - Ils ont débarqués hier, qu'est-ce que tu fais là toi?

    - J'ai remarqué que t'étais rentrée que ce matin.

    - T'es pas possible, soupirai-je, tu m'as mis un gps au cul où quoi?

    ◘ 150 ◘

    - Je suis sortie en même temps que tu rentrais. Et à voir ta tête pas maquillée j'en suis venue à conclure que t'as dormi dehors, je me demande chez qui du coup.

    - Tu saoules, râlai-je en jetant mes gants dans un coin pour aller vers le canapé.

    ◘ 150 ◘

    - Allez dis-moi, chez qui? Lowen? Harvey? Ou chez Kaylan.

    - Tu sais parfaitement que les deux premiers n'étaient pas disponibles hier.

    - Donc c'est chez Kaylan? Mais son pote a pas dit qu'il était malade?

    - Justement. Il avait de la fièvre j'ai veillé à ce que ça n'empire pas, rien de plus, haussai-je les épaules.

    - Ok, là on parle de Danika ok? C'est une personne qui a horreur de veiller les malades, à part sur sa mère alors pourquoi l'aurait-elle fait? Tu me prends pour une débutante? Il allait mieux et du coup vous avez profité moi je dis.

    - J'aurai préféré, soufflai-je, c'est juste que j'ai croisé Damian là-bas, et que ça m'a secoué du coup je suis restée. Voilà tu sais tout maintenant tais-toi, j'essayais justement d'oublier là.

     ◘ 150 ◘

    - Ah désolée je voulais te taquiner pas te braquer.

    - Laisse juste tomber, c'est mieux. D'ailleurs qui t'a ouvert?

    - Le mec de ta tante, depuis quand il a les cheveux bleus lui?

    - Depuis qu'ils ne sont plus verts j'imagine, haussai-je les épaules.

    - Dis je suis de corvée Merlin aujourd'hui, on va sûrement aller à la piscine histoire qu'il repère les lieux, ça te dit? Demande-t-elle alors que mon téléphone vibre dans la poche de mon short.

    - Attends, sortis-je le téléphone de ma poche.

    ◘ 150 ◘

    - Qui est-ce?

    - Lowen il a fait sonner, ça s'est déjà arrêté.

    - Il s'est sûrement trompé.

    - Sûrement, haussai-je les épaule en rangeant mon téléphone. Et sinon c'était une bonne idée la piscine mais j'ai pas envie là, je vais juste glander.

    - Comme tu voudras.

    - Je vais nous chercher un truc à boire, me levai-je.

    ◘ 150 ◘

    - Bien frais alors.

    - T'inquiète, je le voyais pas autrement.

    En remontant vers la cuisine mon téléphone a de nouveau vibré, juste un message qui ne demande aucune réponse de Lowen.

    " Je passerais chez toi plus tard."

    « ◘ 149 ◘◘ 151 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :