• ♦ 15 ♦

    ♦ 15 ♦

    Je regarde ma mère border Noémie et attends car j'aimerai lui demander quelque chose.

    - Je suis contente de pouvoir te faire confiance avec Noé quand papa et moi nous nous absentons.

    - C'est normal, et puis elle est sage en général.

    - C'est vrai, bon allez viens on va finir par la réveiller, m'attire-t-elle hors de la chambre.

    ♦ 15 ♦

    - Dis-moi, tu attends comme un vautour là, tu voulais me demander quelque chose?

    - J'aimerai juste savoir si je peux sortir demain.

    - Oui bien sûr tant que tu rentres pas trop tard.

    - Merci.

    - Allez file maintenant tu n'étais pas en train de discuter?

    - Oups, j'y vais bonne nuit 'man.

    - Bonne nuit et ne tarde pas trop.

    - Je sais.

    ♦ 15 ♦

    Je me suis installée devant mon écran et en quelques secondes j'étais dépitée, Lara et Josh étaient tous les deux déconnectés. Pas sans laisser un message tout de même.

    Lara: Désolée j'y vais, ma mère m'appelle. A toute !

    Josh: J'y vais aussi, à toute !

    ♦ 15 ♦

    - Bon ça c'est fait, soupirai-je en me levant de ma chaise pour me diriger vers mon lit. Ce sera une soirée tranquille devant la télé, je dois l'avouer, même si elles ont été sage, ça m'a fatigué.

    ♦ 15 ♦

    Je me suis installée sous mes couvertures pour pouvoir sombrer le moment venu mais en attendant place à une série. Quelque chose que je ne peux faire que quand Noémie dort dans sa chambre et qu'il n'y a pas cours le lendemain.

    « ♦ 14 ♦♦ 16 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :