• ◘ 148 ◘

    ◘ 148 ◘

    Je me suis vraiment précipitée pour repartir de chez Kaylan mais devant la maison je me demande à quelle sauce je vais être manger, je suis consciente que j'ai découché sans prévenir et que la dernière fois que je leur ai parlé c'est pour dire que j'allais chez lui donc la conclusion sera vite faite.

     ◘ 148 ◘

    Je soupire en entrant, il est encore tôt et Jonas se trouve déjà en train de jouer à la console.

    - Tiens, te revoilà toi.

    - Apparemment.

    - Dani? Entendis-je Julie.

    ◘ 148 ◘

    - C'est moi qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu découches souvent?

    - Qu'est-ce que ça peut te faire?

    - Ta mère ne semblait pas au courant.

    - T'as appelé maman?

    - Non, elle m'a téléphoné, elle essayait de te joindre.

    - Merde, et tu t'es senti obligée de lui dire que j'avais pas dormi là.

    - J'allais pas lui mentir, on reste déjà chez elle.

    - T'aurais pu me couvrir, soupirai-je, elle va me harceler.

    ◘ 148 ◘

    - La prochaine fois, réponds au téléphone, intervient Jonas.

    - Il a dû s'éteindre, je l'ai pas regardé depuis hier, haussai-je les épaules, j'ai lu ton message.

    - D'ailleurs, je t'ai répondu mais pourquoi tu m'as demandé ça?

    - T'occupe, je vais réglé ça.

    - Régler quoi?

    - Je vais déjà appeler maman avant qu'elle remplisse ma messagerie.

    ◘ 148 ◘

    - Je crois pas qu'elle s'en soit inquiétée, hausse les épaules Julie.

    - Comment ça?

    - Ben je lui ai dit ce que tu nous as dit, que t'étais allé chez ton copain parce qu'il était malade, elle a dit d'accord.

    - Ah. Je verrais quel ton elle a après ça. Mais tu bois pas ton café habituel? relevai-je l'odeur du chocolat.

    ◘ 148 ◘

    - Elle arrête le café, intervient Jonas.

    - D'où je te parle à toi?

    - Dani, s'il te plait commence pas, soupire Julie.

    - Je vais me changer dans ma chambre, décrétai-je, j'irai en bas après j'aimerais qu'on me laisse tranquille, conclus-je ne montant les marches rapidement.

    « ◘ 147 ◘◘ 149 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :