• ☼○ 148 ○☼

    ☼○ 148 ○☼

    - Béa! M'interpelle Nico.

    - Cinq ans, continue Jayce sans s'en préoccuper.

    - Entendu le message parviendra, désolée.

    - T'en fait pas, comme tu l'as dit je tourne pas autour du pot, puisque tu te poses des questions j'y réponds et l'idée m'est venue qu'elles ne savent peut-être pas.

    - Ok.

    ☼○ 148 ○☼

    - Encore toi, lâche Nico l'air apparemment agacé.

    - Apparemment, bref Béa, je retourne à mes occupations, fais-en autant et si jamais tu la vois, fais moi signe.

    - Oui sans problème.

    ☼○ 148 ○☼

    - De quoi vous parlez? S'intéresse Nicolas.

    - Si jamais je vois sa soeur, l'informai-je, tu sais la fille...

    - Qui traîne avec Adrien, complète Nico, je vois.

    - Voilà.

    ☼○ 148 ○☼

    - Et bien puisque monsieur le blondinet sait qui est ma soeur, au cas où tu la croiserait, préviens moi par l'intermédiaire de Béa.

    - Ouai et tu devais pas partir? parce qu'on est des gens occupés tu vois.

    - J'y vais, allez ciao, tourne des talons Jayce.

    ☼○ 148 ○☼

    - Qu'est-ce que t'as ? Demandai-je à Nico aussitôt Jayce reparti car il lui a pratiquement aboyer dessus.

    - T'occupe.

    - Et Damian il voulait quoi?

    - Un truc entre frangins t'occupe.

    - T'occupe, t'occupe, c'est tout ce que tu vas me dire? Mais pourquoi tu fais la gueule? J'ai dit quelque chose de mal?

    - Rien à voir.

    « ☼○ 147 ○☼☼○ 149 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :