• ◘ 144 ◘

    Au réveil suivant, je suis celle qui a ouvert les yeux en premier mais dès que j'ai remué il a ouvert les yeux lui aussi. Je lui ai demandé si y avait moyen que je me douche ce qu'il a accepté avec un rire, en précisant qu'il y avait pas besoin de demander.

    ◘ 144 ◘

    J'apprécie donc ma douche je vais sentir son gel douche toute la journée et je m'en rends compte un peu trop tard. De toute façon je peux plus faire marche arrière, j'ai déjà dormi là.

     ◘ 144 ◘

    En sortant de la douche, il m'a semblé entendre la porte d'entrée mais j'ai dû me tromper, il dit qu'on est peu à venir, l'un deux est déjà venu, et moi je suis là.

    Il ne reste que son frère mais j'en doute donc je soupire en disant qu'il a dû allumer la télé.

    Je m'enroule dans les serviettes qu'il m'a proposé et me demande si je peux lui demander autre chose tant que j'y suis. J'ouvre donc la porte pour l'interpeler mais je me retrouve devant quelque chose que j'avais pas pensé voir.

     ◘ 144 ◘

    Il ne semble pas remarquer que j'ai ouvert la porte car il discute avec une fille assise sur le canapé.

    - Hey, t'as pas une brosse à dent? Lancai-je pour me montrer. J'ignore qui est elle et il ne l'a pas mentionné en parlant des peu de personnes qui viennent ici ce qui me laisse sceptique.

    ◘ 144 ◘

    - Si regarde dans le panier sous le lavabo, y en a des neuves, sers-toi. Me regarde-t-il.

    - Merci.

    - Tu avais de la visite? Lance la fille sans même se retourner.

    - Va, tu vas attraper froid, dit-il sans répondre à l'autre. Je m'exécute car il a pas totalement tord.

    ◘ 144 ◘

    - Je te l'ai dit que tu pouvais pas venir comme tu veux, reprend-il avant même que j'ai fermé la porte.

    - Mais Kay, il fallait qu'on discute.

    - Sans façon.

    ◘ 144 ◘

    J'ai pas entendu la suite mais j'ai trouvé la brosse à dent et j'ai fini de me préparer en me demandant qui c'est cette fille parce qu'à bien le regarder sa venue ne semble pas vraiment plaire à Kaylan.

    « ◘ 143 ◘◘ 145 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :