• ◘ 142 ◘

    Je dormais quand j'ai senti qu'on m'attrapait le poignet et je suis me suis rappelée l'endroit où j'étais quand je me suis couchée.

    ◘ 142 ◘

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je dans un bâillement.

    - Je vérifie que tu n'es pas partie.

    - Apparemment je me suis même pas réveillée, tu n'aurais pas dû me laisser dormir.

    - Tu devais être épuisée de ta journée.

    - Sûrement. Comment tu te sens toi?

    ◘ 142 ◘

    - J'ai plus de fièvre, dit-il en roulant jusqu'à moi. Je pense qu'il avait raison ce bouffon.

    - Tant mieux. Mais te revoilà contre moi? Tu étais à l'opposé apparemment.

    - J'avais peur d'être malade dans la nuit et de te réveiller brusquement du coup je me suis éloigné.

    - Résultat j'ai dormi ici sans prévenir personne.

    - Qui voulais-tu prévenir? Tes parents sont pas encore là non?

    - Ben y a ma tante à la maison, je te l'ai dit hier. Déjà que son mec il supposait que je couchais avec Kwan et toi, ben là il va pas me laisser tranquille.

    - De quoi tu parles?

    - Oh laisse tomber, c'est un  pauvre con qui s'amuse.

    - Faut que je le vois ce mec, Kwan m'a dit qu'il avait l'air louche.

    - Moi aussi je le trouve bizarre, mais je sais pas dans quel sens, soupirai-je.

    - Je suis certain que tu sauras te défendre s'il t'embête un peu trop? Rit-il en déposant un baiser dans mon cou.

    ◘ 142 ◘

    - Hey ! Réagis-je aux frissons qui parcours mon corps.

    - C'était trop tentant.

    - Tu ferais bien de te reposer histoire de pas faire une rechute.

    - Je me reposerais quand je serais mort, je suis resté cloué ici toute une journée, c'est bien assez, dit-il alors qu'on sonne. Sérieux? Qui que ce soit il a pas vu l'heure? Merde je suis malade j'ai pas besoin de visiteurs.

    - Je dois partir alors? M'amusai-je.

    - Pas avant que je te le dise, lance-t-il en allant ouvrir.

    ◘ 142 ◘

    Je le regarde aller ouvrir la porte, c'est vrai qu'il à l'air en meilleure forme. Son traitement a dû vraiment être efficace. Je sais que je vais me faire chambrer d'avoir découché mais avant de rentrer faut que je discute avec lui maintenant parce que je suis totalement perdue.

    - Pourquoi tu viens chez un malade dès le matin toi? T'es pas rentré? Entendis-je.

    - J'ai décidé de passer en rentrant chez moi, t'es toujours pas mort, c'est rassurant, et vu ta tête tu dormais pas.

    - Hey ! Je t'ai pas dit de rentrer !

    J'ai fermé les yeux quand j'ai compris qu'ils allaient entrer, le mieux c'est de faire l'autruche.

    ◘ 142 ◘

    - Elle a dormi ici? lance Kwan visiblement surpris que je sois là.

    - Tu crois qu'on me rend visite à ces heures là normalement?

    - Comment c'est possible? T'étais moitié mort quand je suis parti hier!

    - Parce que tu t'es trompé avec mes médocs et que j'avais besoin qu'on me les change. T'étais en rencard, je voulais pas rappeler Gavin et c'est la seule à savoir où je vis.

    - Désolé, mais ça si c'était hier pourquoi elle est toujours là?

    Je décide de me retourner pour faire genre je dors et le bruit me dérange, il est bien trop curieux.

    « ◘ 141 ◘◘ 143 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :