• ◘ 141 ◘

    ◘ 141 ◘

    - Ok, ça monte pas c'est déjà ça, soupirai-je de soulagement un peu après avoir lu le message des dizaines de fois.

    - Reste, souffle-t-il.

    - Faut que je rentre.

    - S'il-te-plaît.

    - Ok, encore un peu alors, soupirai-je en me roulant sur le côté pour lui tourner le dos.

    ◘ 141 ◘

    En vérité je veux pas rentrer, si je croise Julie j'ai peur qu'elle me parle de son message. Elle m'a dit que mon prénom était en réalité un code qu'ils utilisaient pour se voir, qu'ils se voyaient en secret. Que ça représentait ça pour maman, l'amour qu'elle avait pour lui, mais après ce que lui m'a sorti tout à l'heure je suis perdue.

    - Je suis qui alors? soufflai-je doucement.

    ◘ 141 ◘

    Des tas de souvenirs heureux de mon enfance me viennent en tête mais pourtant ils me donnent envie de pleurer. Je comprends pas, pourquoi je suis Danika Griffins? Pourquoi ma mère m'a donné ce prénom, pourquoi je porte ce nom s'il ne veut pas de moi?

    - Je suis qui.

    - Hey. Me fait sursauter Kaylan en se collant à moi.

    ◘ 141 ◘

    - Excuse-moi, je t'empêche de dormir.

    - Qu'est-ce que t'as à marmonner?

    - Des conneries.

    - Des conneries? Tu pleurais tout à l'heure, t'as changé de couleur suite à un message et là tu marmonnes, tu me fais quoi? Elle est où la Danika qui gueule pour un rien?

    - Disparue, j'ai pas la force.

    - Viens-là me force-t-il à me tourner vers lui.

     ◘ 141 ◘

    - Fais pas ça.

    - Quoi?

    - Être gentil. Si tu continues je vais t'apprécier de plus en plus.

    - Idiote. Je crois qu'on a dépassé le seuil depuis longtemps.

    - Quoi?

    - Tu crois vraiment qu'on se déteste? Réfléchis un peu. On a beau dire ce qu'on veut, la réalité est telle qu'on a dépassé ce stade depuis le début du jeu. Maintenant t'es là à me veiller parce que je suis malade et moi je veux pas te voir partir parce que tu pleures et je sais pas quoi faire.

    Je l'écoute sans savoir quoi répondre me sentant bien contre lui. Je sais ce qu'il en est pour moi mais je crois qu'il vient de confesser que lui aussi il a baissé les armes.

    - T'es sérieux? Dis-je au bout d'un moment.

    - Totalement, mais on en reparlera plus tard, pour l'instant toi t'as besoin d'évacuer ce qui te pèse, profite je te prête mon torse pour y cacher ton visage.

    J'essaie de me débattre pour me détacher de lui mais il me force à rester contre lui.

    ◘ 141 ◘

     - Arrête de lutter. Je te laisse pas partir tant que tu fais cette tête.

    - Si tu dis ça à qui que ce soit...

    - Rien de ce qui s'est passé ici aujourd'hui ne sortira de là. Alors relaxe je vais pas te mordre.

    J'ai lâché prise à force qu'il me tapote dans le dos, j'avais envie de pleurer alors c'est ce que j'ai fait, et il n'a rien dit. Tout le temps que j'ai pleuré il n'a rien dit il m'a juste maintenu contre lui. Je sais pas trop où on va tous les deux mais là tout de suite je suis ravie d'être là.

    ◘ 141 ◘

    « ◘ 140 ◘◘ 142 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Estelloo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:04
    Essayer de lire une maj sur son téléphone avec un débit réduit d'internet (car plus de forfait 3G) : done.
    Aaah ce Damian! Il a empiré avec l'âge ce trou duc >< Il croit que c'est la faute de Dani qu'il a du abandonner Béa mais en vrai, ça n'aurait jamais marché entre eux car Béa aurait voulu fonder une famille et Damian n'aurait jamais voulu. Mais ça, il n'est pas assez intelligent pour le capter >< Et comment il est horrible avec Dani, comment il peut se regarder en face avec une telle attitude... C'est dingue ! A croire qu'il veut faire payer Dani d'exister ><
    Bon point cependant pour Kaylan : il est adorable avec Dani ! A voir la suite !

    J'espère que j'ai pas fait trop de faute dans le message, je suis sur mon téléphone et le correcteur automatique est un petit farceur :-X Je suis en vacances à l'île d'Oléron c'est pour ça que je commente là et que je subis le débit réduit (vivement que j'ai mon nouveau forfait avec 5Go d'internet au lieu de 500Mo *.*)
    Sinon j'ai eu mon Master, donc je suis officiellement diplômée ! ^^ Mention Assez bien en plus ! *.* Un peu de vacances now avant de chrecher du boulot ^^
    2
    Kriss
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:41

    Ah ouais nan mais la il est à bousiller et enterrer ce trou du cul de Damian !! En gros c'est la faute à Danika si il n'est plus avec celle qu'il aimait ! Je rêve, c'est quoi ce pois chiche à la place du cerveau ??? Totalement misérable cette famille. Comme Danika je ne voudrai plus revoir personne appartenant de près ou de loin à la même famille que ce connard !

    Il la nargue en plus sur son prénom :(

    Kaylan, il est trop adorable O_O  vivement le VRAI bisou de couple mdr  ils vont si bien ensemble mooow

     

    3
    FUYUKI
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:36

    OULOULOUHHHHH ouah le truc qui redonne la pêche après le job d'été bien relou !

    Damian, il est arrivé à un stade bien bas quand même.. c'est horrible de se dire ça alors que Béa avait tout fait pour qu'elle ai son père génétique et maintenant dani se retrouve avec un nom et prénom lier à un homme qui lui dit qu'il n'en a rien a foutre c'est bcp trop triste.

    Par contre la scène avec Kay j'en peux plus j'ai du la relire 3-4 fois pour être certaine, mon dieu ça arrive ça arrive ! Je sais pas ou cela va aller mais je n'en peux plus, beaucoup trop de hâte pour découvrir son passé à lui tout ça !

    Ce fut une scène des plus mignonnes pour une fois, je suppose que c'est le calme avant la tempête comme on dit 

    J'espère que la suite va se glisser rapidement :))

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:24

    whatatatattatatattatatatatattatatatattatatattatatat cette maj est juste troooooooop mimi.

    Bon déjà je trouvais Kwan trop mignon et je le sentais à des kilomètres le rapprochement de ces deux je surkiffe yes^^yesyessarcastic

    Je ne vais pas m’époumoner à parler de ce gros xxxxxxxxxx de Damian -_- je l'aimais déjà pas dans l'autre histoire mais là il ne vaut pas la peine -_-

    Nan mas j'avais pas mis de com depuis un certain temps mais je continuais à lire ta story la plumeyesintellosarcastic^^^^

    5
    Sheei01
    Mardi 11 Juillet 2017 à 22:51

    *.* Troppp mignon Kay a la fin <3 J'etais pliée en deux a causes de leur chamaillerie a Dani et Kay, comment ils parlent aux autres et tout hahahahaha.... Qui se ressemble s'assemble :P 

    Oui j'ai envie de lui jeter un immeuble sur la gueule a Dam' >< 

    Merci pour cette long maj <3 

    Hey non les vacances c'est pas maintenant =( encore un mois a tenir, yen a marre des soldes en boutique (je travaille dans le prêt a porter) 

    6
    MoonBlue
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 00:13

    T____T Quand la dernière MAJ est sortie, j'étais en train de préparer ma valise pour mon départ en vacances, et je m'étais dit que je retournerais avant la prochaine pour commenter, mais tu l'as littéralement postée pendant le trajet retour lorsque j'ai demandé le portable d'une amie pour voir si les préparations avançaient omggg je ne sais que dire!! J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE!!!

    Tout d'abord, même si ça semble plutôt clair: Damian a encore des sentiments pour Béa, on dirait? Ou alors il n'a pas supporté de la perdre, j'imagine? Je le vois mal aimer quelqu'un plus que lui-même à ce stade omg - c'est vraiment un abruti d'une force incroyable, je ne vais pas m'attarder là-dessus: se comporter ainsi à son âge est assez pitoyable. 

    Par contre, je suis obligée de m'attarder sur le magnifique développement entre Kaylan et Dani-chou T____T Sérieusement, j'ai tellement relu ce passage-là et celui de la dernière MAJ où il s'occupe d'elle! C'est juste adorable, je trouve vraiment que leur relation s'est développée et améliorée naturellement, à leur rythme, et rien ne va trop vite ou trop lentement c'est juste parfait T___T J'espère que le bisou sera pour la prochaine MAJ. J'avais beaucoup de choses à dire sur la dernière MAJ et énormément sur celle-ci aussi, mais je suis un peu fatiguée par le trajet. Je risque de mettre un autre commentaire demain, je m'excuse si ça fait "double-post" mais il fallait que je commente T____T Mon petit coeur fragile bat pour SunshineDani et MoonlightKaylan (en vrai, DaniKay c'est le meilleur nom de couple au monde, je pleure). 

     

    JE REVIENDRAIS DEMAIN AVEC UN COMMENTAIRE PLUS CONSTRUCTIF!!

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 01:01

        Je me demandais où t'étais passée je comprends t'étais en vacances  ;) c'était bien? J'ai déjà dit que ça me dérangeait pas les double-post. xD repose toi bien de ton trajet , j'attends donc plus de réactions demain :p

        DU coup t'es passé à côté de mon sondage pour Calyspo t'aurai été pour ou contre toi :o

    7
    MoonBlue
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:48

    Oui - c'était vraiment superbe! Je ne sais pas si tu habites dans une grande ville, mais en tant que parisienne de toujours, visiter les villes du sud près de la plage, ça me fait toujours effet T____T Pour Calypso, j'ai voté oui! C'est l'une des seules sagas/histoires que je n'ai jamais lu en entier, mais ça me ferait super plaisir de la redécouvrir sous un nouveau jour. Tout filmer va peut-être prendre du temps, mais je fais partie de ce groupe de tes fans qui serait prête à patienter quelques temps pour que tu puisses refaire certaines de tes anciennes histoires, même si cela voudrait dire qu'il n'y aura pas de "nouvelle histoire" avant un moment. Elles étaient toutes très bien, donc c'est dommages qu'elles restent dans la nature et que personne ne puisse tomber dessus. Cependant, je sais que ça demanderait énormément de travail de tout refilmer, et peut-être réécrire les textes (je pense que laisser en langage théâtral pourrait faire l'affaire honnêtement). 

    En ce qui concerne l'histoire, je suis très surprise du comportement de Jonas, c'est tellement bizarre que Juju ait fini avec un tel type (mais elle même semble avoir pris un tournant plutôt inattendu). J'ai trouvé le passage avec Oncle Ben plutôt drôle, même si je comprends la réaction de Dani, vu que ça part d'une bonne attention, je ne peux que trouver ça adorable. Damian est profondément détestable, c'est genre une version abominable du sale caractère de Gwen et c'est à la LIMITE d'être blasphématoire qu'il soit le fils de GwenGod, parce qu'il a toujours été très prévenant, attentif et responsable (bien qu'un peu lâche, mais par amour). J'ai relu le dialogue et je n'arrive pas à savoir s'il insinue qu'il a toujours des sentiments pour Béa, hmmmm...Mais en tout cas, cela doit être horrible pour Danika - à sa place, je pense que j'aurais cherché à changer de nom à l'hôtel de ville des sims (quoique, je crois que ce n'est possible que dans les sims 3 ça, omg). Le discours de Damian n'a que très peu de sens, parce que Dani n'a jamais spécifiquement demandé à exister mais bon, whatever major loser

    Maintenant il va vraiment falloir que je parle de Kaylan et Dani parce que leur évolution me fend le coeur tant c'est chou et très bien ficelé! Je ne sais pas s'ils auront l'occasion de réellement se mettre ensemble ou pas - à ce stade, cela n'est pas très important parce qu'ils ont pu mutuellement ouvrir leur coeur à l'autre T____T Je ne l'oublierais jamais. Déjà, même si cela pourrait être cliché (comme l'a souligné Dani dans la MAJ précédent (INCROYABLE SCENE J'AI CRU HURLER QUAND KAY LUI A DIT "on devrait peut-être sortir ensemble" like whaaatt???yesss!!!)) je trouve que contrairement au cliché de on fait semblant d'etre en couple puis on tombe amoureux, leur développement s'est fait très naturellement et normalement. Ce n'est pas du tout forcé - ils ont réellement une belle complicité, ils peuvent se parler et ça se voit qu'ils tiennent l'un à l'autre. Il y a un peu de tension sexuelle, ils se cherchent des poux mais ce n'est jamais bien méchant....moi je trouve que ça pourrait faire une relation très saine et plutôt sympa perso! *verse une larme* Ils sont vraiment adorables, j'espère que ce nest pas la dernière fois qu'on verra Dani paisiblement allongée sur le lit de Kay. Quand je m'entraîne à l'écriture (c'est plus un passe-temps que quelque chose que je prends au sérieux, je ne pense pas publier un jour (même sur internet)) j'ai toujours du mal à ne pas forcer les relations, rendre les dialogues réalistes ou même faire des transitions de dynamiques telles que tu viens de le faire (ils sont passés de "je ne peux pas te voir" à "tu m'insupportes mais je m'inquiète pour toi" à "on doit arrêter de se voiler la face, on s'entend bien et je ne supporte pas de te voir mal donc..."). J'avais déjà réessayé de recréer l'une des dynamiques qu'il y avait entre tes personnages d'une ancienne histoire à toi, en la réécrivant un peu à ma sauce, en changeant les noms et tout ça, juste pour m'entraîner et ce fut un cuisant échec. Mais je pense avoir compris maintenant qu'essayer d'imiter une histoire/une dynamique/des personnages, ce n'est pas la bonne méthode. C'est l'histoire autour de Dani et Kaylan qui rend leur dynamique incroyable et si intéressante à lire. Donc première leçon pour moi: il faut une bonne histoire avant d'avoir un bon couple hahahaha - en tout cas, j'espère vraiment qu'ils pourront tenter quelque chose, parce que c'est le bon genre de couple: ils ne font que se rendre mutuellement meilleurs, ils sont prêts à s'aider, ils sont présents dans les moments difficiles....T____T je pleure. Bref! Je suis aussi ravie de pouvoir enfin mettre un nom et un visage sur le grand frère de Kaylan. Gavin est l'un des prénoms que je préfère avec Alec, Darren, Kellan, Seth, Allen, Peter....olalala la liste est longue, mais Gavin est dedans! Par contre, il ne m'inspire pas beaucoup confiance, je ne saurais dire pourquoi (on sait quand même que Kaylan le déteste donc ça doit être pour ça). C'est triste ce qui est arrivé à sa famille, mais ça forge un caractère tout ça...ils ont chacun leur petit lot de drame familial JE PRIE TOUS LES DIEUX POUR QUE KAY NE NOUS DECOIVENT PAS!!

     

    Encore merci pour ton travail! Beaucoup de bisous

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:08

        Pour Calypso je compte réécrire les textes aussi parce qu'apres l'avoir relu je me dis qu'il y a des endroits où je peux largement étoffé ;)

        Je suis tellement triste de voir la majorité de mes histoires sans images que l'idée de les refaire s'est manifesté. Bon je regarde d'un autre oeil parce que le temps a passé et que j'ai vieilli mais c'est peut-être pas plus mal parfois. Sinon je vis dans une petite ville donc je suis bien loin de la vie parisienne mais je peux te comprendre :D

        Nous les vacances consistent à aller dans la famille, j'ai besoin d'un retour aux sources de temps en temps.

        Je répondrais au reste en même temps que les autres vu que ça concerne l'histoire ^^

    8
    stephy
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 23:16

    sur ce coup la Damian  a été un gros connard elle peut pas lui mettre un bon coup de pied dans les partie pour lui remettre le cerveau en place et entre Dani et Kaylan sa va devenir du sérieux ou pas et Béa va finir par expliquer tout ce qui concerne Dani et Damian ou pas vivement la suite

    9
    Minayaaa
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:22

    Damian veut une pétition anti-lui ou quoi.

    Ps : les bulles sms en anglais me perturbent toujours :'( Nous sommes sur un blog françaissssssssssssssss :'( *fuis*

    Bisoussssssssssssssssss vil démon, patapayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3333333333333333

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:55

        C'est vrai qu'on m'a pas dit si ça dérangeait ou pas pour les bulles, j'ai toujours mis les textes en anglais quand c'est sur les images du coup j'ai continué avec les textos. C'est des p'tits américains donc dans ma tête ça semble logique mdr .

        Après je peux mettre les prochains en français aussi, ça vaut le coup d'y songer... <3

    10
    MoonBlue
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:54

    Profite bien de tes trois semaines de pause <3 J'espère qu'il fera un peu moins chaud, parce qu'on dirait que la canicule fait son retour sur la France et ni moi, ni mon brumisateur sommes prêts. J'espère que tu te reposeras bien avec ta famille! 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:56

        M'en parle pas je suis censée nettoyer la maison, faire les lessives et tout pour être tranquille mais il faisait 30 dans mon salon quand je suis descendue, ça attendra pour l'instant j'ai le cul devant la clim' x'D   J'espère aussi qu'il va faire moins chaud pour les vacances je supporte pas ça :/

    11
    MoonBlue
    Jeudi 3 Août 2017 à 19:36

    J'espère que tu passes des bons moments et que tes vacances se passent bien! Je travaille dans une boulangerie pour tout le mois d'août personnellement. C'est un peu déprimant parce que tous mes amis sont en vacances en ce moment et je suis la seule à bosser dans mon coin mais je pense au salaire à la fin du mois et ça réchauffe le coeur hahaha - c'est tout de même un peu fatiguant, probablement parce que c'est mon premier job. 

    En tout cas, j'espère que tu ne te trouves pas dans l'un des départements où il y a la canicule en ce moment, parce que cela doit être littéralement l'enfer! Bonnes vacances quoiqu'il en soit <3

      • Jeudi 3 Août 2017 à 23:44

        Coucou, t'es à la vente? La boulangerie j'ai pratiqué c'est fatiguant d'être souriant tout le temps lol. Je m'amuse j'hallucine à la vitesse où grandissent les enfants après avoir vu les neveux et nièces. Je suis dans le nord jusqu'à lundi la j'ai chaud mais c'est supportable ^_^ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :