• ◘ 14 ◘

    ◘ 14 ◘

    - Tu veux pas entrer? demandai-je alors qu'on est arrivé à la maison.

    - Non, sérieux moi je suis pas très parents.

    - Ok ok, bon je vais voir si je peux sortir, je reviens.

    - Tu veux ta batterie ?

    - Non c'est bon elle était pleine il y a de quoi faire.

    ◘ 14 ◘

    - Ok, fais vite hein.

    - Oui oui quelques minutes pour les persuader.

    - Tu es sous haute protection?

    - Non mais vu qu'il y a de la visite ça va pas être simple.

    - Et bien on sera vite fixé, j'attends là. J'ai un appel à donner de toute façon.

    - Ok.

    ◘ 14 ◘

    - Je suis rentrée, lancai-je quelques instants plus tard.

    - Ah on t'attendait. Tu as trouvé ce que tu voulais?

    - Oui oui c'était pas compliqué.

    - Super.

    - Par contre est-ce que je peux sortir ?

    ◘ 14 ◘

    - De quoi tu parles? On va manger tous ensemble, rétorque ma mère.

    - Mais maman j'ai rencontré une amie et elle n'est là que pour le week end.

    - Tu exagères, tu sais que j'aime pas quand tu fais ça.

    - S'il te plaît.

    - Nico est venu te rendre visite.

    ◘ 14 ◘

    - Et bien je l'ai vu, allez je vais pas aller loin.

    - Tu veux aller où au juste?

    - Je sais pas dans le coin.

    - Tu resterais en ville?

    - Oui !

    ◘ 14 ◘

    - Et qui est cette amie en question? On la connait?

    - Athénaïs maman c'est la sœur jumelle de Gladys.

    - Je croyais que vous vous étiez disputé.

    - Avec l'une pas l'autre, allez soyez cool.

    « ◘ 13 ◘◘ 15 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :