• ◘ 139 ◘

    ◘ 139 ◘

    En bas de chez lui je me suis rendue compte que j'avais laissé mon sac avec tout dedans j'ai marché en rond pendant un moment pour me calmer, je dois récupérer mes affaires pour rentrer mais pas tout de suite. Dans mes poches je n'ai que quelques pièces, je vais donc m'en servir pour boire un verre dans ce karaoké, quand j'aurais réussi à rassembler mon courage je retournerai le chercher.

    ◘ 139 ◘

    J'essaie de me commander un cocktail mais je me fais vite rembarrer, il voit que j'ai pas l'âge alors je soupire et accepte, pourtant ça m'aurait fait du bien, à moi qui vient de passer pour une débile à cause d'un connard.

     ◘ 139 ◘

    Je bois mon jus d'orange en me demandant quoi faire, ma conversation avec lui me trotte dans la tête, je voulais des réponses, j'en ai eu, elles sont douloureuses  mais bien là. Pourtant une autre persiste, pourquoi je porte toujours ce nom s'il n'en a rien à faire de moi? Est-ce qu'ils n'ont jamais pensé à faire ça?

    ◘ 139 ◘

    Le barman s'éclipse me laissant devant un bar vide mais la tête remplie. J'ignore comment ôter ce poids que je sens sur mon cœur, j'aime pas être dans cet état.

    - Si je meurs ça sera de ta faute, me fait sursauter Kaylan qui s'installe à côté moi.

    - Pourquoi t'es là?

    ◘ 139 ◘

    - T'as oublié tes affaires, je t'ai suivi et je t'ai regardé marcher dans tous les sens mais je pensais que tu reviendrais les chercher, puisque t'es pas venue, je suis là pour te dire de venir.

    - Idiot, t'es malade, tu devrais pas sortir.

    - Idiote. Je suis sorti pour te rattraper.

    ◘ 139 ◘

    - Pourquoi?

    - Parce que je m'inquiète, et non je fais pas genre, je m'inquiète vraiment.

    - Je pense que la maladie a attaqué ton cerveau.

    - Ça va déjà mieux si tu m'envoies des piques. On peut rentrer maintenant?Mon frère m'a dit de pas sortir de chez moi.

    - Ok, soupirai-je, je te remets au lit et je m'en vais, me levai-je.

     ◘ 139 ◘

    - Je pensais que ça serait plus difficile, fallait rester pour faire ça, lance-t-il alors qu'on repart.

    - J'ai pitié de toi, t'as vu ta tête?

    - Quoi ma tête?

    - Tu sens rien? T'es tout pâle.

    - Maintenant que tu le dis, passe-t-il son bras autour de mon cou.

    ◘ 139 ◘

    - Quoi?

    - Va falloir que tu m'aides à rentrer, j'ai plus de force dans les jambes.

    - Abruti, je serais remontée une fois mon calme retrouvé, fallait pas venir.

    - Fallait pas te sauver.

    « ◘ 138 ◘◘ 140 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :