• 138

    138

    138

    Dans une autre chambre mais dans le même hôtel, et de la façon dont il me l'avait demandé, j'attendais Alex. Pretextant aller dormir chez Amélia je me suis rendue ici. Comme il me l'avait demandé le matin même. Je ne suis pas vraiment sûre d'aimer ce que je suis en train de devenir mais c'est quelque chose qui me permet de me vider la tête l'espace d'un moment et c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour l'instant.

    138

    - Tu es vraiment là, me fait sursauter Alex en ouvrant la porte.

    - Je t'ai dit que je viendrais.

    - Je vais prendre une douche. Je reviens.

    - Prends ton temps.

    138

    - A moins que tu viennes m'y rejoindre?

    - Tu viens à peine d'attérir.

    - Pas grave ça, j'ai dormi tout le vol, oui on va faire ça, viens.

    - Encore quelque chose que ta femme ne veut pas faire, je suppose.

    Il ne répond pas mais rentre en laissant la porte ouverte. Je connaissais déjà la réponse de toute façon.

    138

    -Tu restes bien toute la nuit ? Me demande-t-il alors que j'entends le bruit de sa ceinture.

    - Si tu veux.

    En entendant le bruit de la douche maintenant, je me lève du lit pour le rejoindre là-bas. Je ne sais pas pourquoi je le laisse faire avec moi tout ce qu'il veut mais cette nuit encore, je ne ferais qu'exécuter tout ce qu'il souhaite.

    « 137139 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :