• ◘ 138 ◘

    ◘ 138 ◘

    - Danika ! Toque à la porte Kaylan.

    - Laisse-moi deux minutes.

    - Ça va pas? Tu sais depuis combien de temps t'es là?

    - Deux secondes ! Criai-je alors que la porte s'ouvre.

    - Ma porte est cassée, au fait.

    - Fais chier, va-t-en.

    ◘ 138 ◘

    - J'avais bien entendu, qu'est-ce que t'as?

    - Rien !

    - Je savais que t'étais bizarre en rentrant. Dis-moi.

    - Occupe-toi de tes médocs, laisse-moi.

    - J'ai déjà pris ce que tu m'as ramené, maintenant je veux savoir qu'est-ce que t'as?

     ◘ 138 ◘

    - Je le savais, savoir qu'elle vivait à côté c'était risquer de tomber dessus je le savais, reniflai-je. Mais je suis trop conne, je suis venue te voir parce que t'es malade résultat c'est arrivé.

    - Arrête je pige rien.

    - Il était avec Yuichi. Ce connard.

    - Oh. quand tu parles du connard...

    - Oui lui.

    ◘ 138 ◘

    - T'es en colère après lui normalement alors pourquoi t'es dans cet état? Pose-t-il sa main sur ma tête.

    - Je sais même pas.

    - Qu'est-ce qu'il t'a dit?

    - Arrête de faire le gentil, repoussai-je sa main pour me relever alors que lui perd l'équilibre. Je peux pas me laisser aller plus que ça devant lui.

    ◘ 138 ◘

    - Faire le gentil? répète-t-il bêtement alors que je quitte la salle de bain en direction de la sortie, je me suis assez humiliée pour ce soir. De où il voit ce côté de moi lui?

    « ◘ 137 ◘◘ 139 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :