• ◘ 137 ◘

    ◘ 137 ◘

    Je suis allée à la pharmacie et suis rentrée, en essayant de me changer les idées mais en vain, j'arrive devant la porte et prends une grande inspiration, je veux pas paraître faible devant lui, je peux pas me le permettre.

    J'ai envoyé un message à Julie en priant qu'elle connaisse la réponse. Demander à maman servirait à rien, je sais qu'elle ne me répondrait pas, je veux savoir pourquoi il a dit ça sur mon prénom. J'attends sa réponse maintenant.

     ◘ 137 ◘

    - Ah bah t'es plus sur la cuvette?

    - Nan ça va mieux là, je crois que j'ai vomi tout ce que j'avais dans l'estomac. T'as eu ce qu'il fallait?

    - Oui. Ils ont dit que si tu le prends tout de suite ça ira déjà mieux.

    - Je sais. Apporte.

    ◘ 137 ◘

    - Je suis pas ton chien.

    - Oula mords pas, excuse-moi, tu peux me le donner s'il te plaît?

    - Prends dans mon sac, je vais aller à la salle de bain.

    - C'est vrai que t'es pâle.

    - Tiens, lui balançai-je mon sac, sers-toi.

    ◘ 137 ◘

    Parler avec des phrases m'est totalement impossible, j'ai peur de me mettre à pleurer. D'ailleurs alors que je me relève pour me regarder dans le miroir je réalise qu'il est trop tard, une larme coule déjà.

    ◘ 137 ◘

    - Tu vas pas pleurer à cause de ce connard, me dis-je à moi-même alors que des souvenirs me viennent à en tête mais surtout celui qui me fait fondre en larmes, celui où j'ai demandé à maman pourquoi j'avais pas le même nom qu'eux. Le jour où j'ai su que Nolhann n'était pas mon père, le jour où j'ai su que celui que j'avais aperçu quelques fois était mon père... Mais aussi celui du jour où il m'a promis qu'il serait toujours là pour moi, qu'il est et sera mon père toute ma vie. Connard, reniflai-je. J'ai horreur de pleurer et surtout dans la salle de bain d'un gars qui me croit à l'opposé de ça mais j'arrive pas à m'en empêcher. Les larmes roulent sur mes joues sans mon consentement.

    « ◘ 136 ◘◘ 138 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :