• 136

    136

    En soirée, et après avoir eu peur que ma soeur ne découvre tout, je me suis sentie très mal, peur que mon secret soit mis au grand jour. Alors pour que Jackson ne se pose plus autant de questions, et profitant que ma soeur soit allée dormir chez son amie, j'ai décidé d'effacer les caresses de Thomas de ma mémoire pour les remplacer par ceux de Jackson.

    136

    Pourtant ce n'est pas la même chose et remplacer ces sensations sera impossible je m'en rends rapidement compte. Mais je continuerai les efforts je ne peux pas risquer d'être découverte, je n'en ai pas le courage... C'était qu'une passade, des vieux souvenirs mais Jackson est mon présent, il sera mon futur.

    136

    Un peu plus tard et alors que Jackson s'était endormi, je me suis relevée. Incapable de m'endormir aussi paisiblement que lui. Impossible d'oter Thomas de mes pensées. Ma conscience semble m'avoir rattrapée et je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre un terme à tout ça.

    136

    Je suis sortie de la chambre sans faire de bruit pour aller boire un verre d'eau à la cuisine. Regarder Jackson dormir tranquillement est encore pire vu l'état dans lequel je suis. J'aurai besoin de me clarifier les idées, mais comment faire maintenant, j'en ai aucune idée.

    136

    - Rah c'est pas vrai, soupirai-je en remarquant une immense flaque d'eau sur le sol. Le lave-vaisselle a encore fait des siennes apparemment. Je vais allumer la lumière puis prendre le nécessaire afin de sécher tout ça, le parquet ne va pas apprécier autant d'eau toute la nuit.

    « 135137 »

  • Commentaires

    1
    Minayaaaaaaa
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:45

    Le lave-vaisselle ou ta créa qui s'est oubliée, j'dis ça, j'dis rien :/

    2
    Perle Metissée
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:51

    On remarque clairement que le lave vaisselle est en panne suite à la petite fumée en bas du lave vaisselle proche du noir du contoir, c'est pour cela que l'on ne fait pas attention au détail, du au contraste de noir. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :