• 133

    KENZO

    Take My Hand

    - Excuse-moi.

    - ...

    - Je ne pouvais pas faire ça.

    - J'ai remarqué, tu m'as repoussé tellement sèchement que j'ai failli tomber du lit.

    - Je sais j'ai été brutal mais je pouvais pas laisser les choses aller plus loin.

    Take My Hand

    - Je sais que ce n'est pas que tu peux pas, dans ce domaine je sais qu'il n'y a aucune séquelle, dit-elle toujours en me tournant le dos. Position qu'elle a prise aussitôt après que je l'ai repoussé. 

    - C'est vrai, mais ce n'est pas honnête ni envers toi, ni envers moi.

    - Je t'ai demandé de me laisser juger ce qui avait pour moi ou pas. Pourquoi tu prends cette décision?

    - Tu veux que je suis franc ou tu préfère un beau gros mensonge?

    Take My Hand

    - Je préfère la vérité même si ça fait mal.

    - J'ai eu un flash de ce que je me suis souvenu tout à l'heure, c'est elle qui occupe mon coeur, ça ne changera pas tant que je ne saurais pas qui elle est.

    - Tu préfères attendre peut-être sans espoir de la retrouver un jour, plutôt que de me laisser une chance?

    - Je suis désolé.

    Take My Hand

    - Je crois que je comprends, souffle-t-elle, tu veux pas la trahir , où du moins pas trahir les sentiments que tu éprouves.

    - Tu m'en veux?

    - Même pas, mais je me sens un peu gênée de t'avoir forcé à m'embrasser, je vais prendre mes distances avec toi quelques temps, je vais m'arranger pour trouver quelqu'un qui prendra la relève. Je vais y aller, je reprends le fauteuil au fait.

    - Lena...

    - N'essaie pas d'ajouter quelque chose, je t'appellerai quand je serais redevenue plus sérieuse, conclut-elle en refermant la porte derrière elle.

    Take My Hand

    La vérité c'est que oui j'avais très envie de me laisser aller avec Lena mais des flashs d'elle me hantait c'est elle que j'aimerai tenir dans mes bras, je dois me souvenir d'elle et mettre un terme à tous ces doutes, découvrir ce qui passé, et cet enfant que j'aurai dû avoir avec elle, l'élève-t-elle seule ou avec ce mari qu'elle avait à l'époque... J'aimerai tant avoir les réponses à mes questions...

     

    « 132134 »

  • Commentaires

    1
    RIP Mouse
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:53

    mais laisseeeee leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et va former un couple ac mon rouquin chéri ;__;

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:47

    Ouais nan, y'a plus de bébé ... Mais va falloir que tu la sauves du mari tortionnaire, super Kenzooooooooooooooo ! 

    3
    laura_chou
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:24

    Il faut à tout prix qu'il re-marche, pour aller foutre son poing dans la gueule de Cole !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :