• ◘ 133 ◘

    ◘ 133 ◘

    - Hey ! Si tu fais venir quelqu'un tu pourrais lui ouvrir la porte ! Grognai-je après avoir toqué plusieurs fois en vain. Je sais qu'il est là car j'entends du bruit. Kaylan ! Si tu m'ouvres pas je repars ! Hey !! A force de toquer je me suis rendue compte que la porte n'est pas verrouillée je l'ai donc ouverte, je suis quand même inquiète qu'il m'ait fait un malaise cet andouille.

     ◘ 133 ◘

    - Kaylan ? La porte est ouverte, j'entre. J'ai regardé partout autour de moi jusqu'à entendre un bruit qui me dit où il est, et surtout la porte ouverte. Kaylan? Tu m'as pas entendu?

    ◘ 133 ◘

    - Si je t'entends, grogne-t-il penché sur la cuvette des toilettes, mais je peux pas bouger de là.

    - C'était pas des blagues t'es vraiment malade.

    - Si c'est pour te moquer, barre-toi.

    - Oh, ça va tu vas pas mourir parce que tu vomis.

    Je passe au-dessus de ses chambres et entre dans la salle de bain, je dois vérifier son état.

    ◘ 133 ◘

    - Me saoule pas je me sens pas terrible là.

    - Apparemment.

    - Je pensais que tu viendrais pas.

    - J'ai deux dingues qui vont se sauter dessus à la maison et j'ai rien de mieux à faire alors bon, je suis là.

     ◘ 133 ◘

    - Ah ouai Kwan m'a dit, ta tante et un gars bizarre sont chez toi.

    - C'est ça. Bon tu voulais que je fasse quoi?

    - Chercher de quoi empêcher que ça empire, je vais crever.

    - Légère tendance à l’exagération. La pharmacie est loin?

    - Nope dans le quartier, t'as l'adresse sur le paquet, tu y vas, tu fais l'échange et tu reviens, c'est tout.

    ◘ 133 ◘

    - T'as vraiment une sale gueule, Kwan m'a dit que tu dormais, pas que tu vomissais.

    - L'autre a dit que ça allait pas durer mais je dois prendre ce fichu traitement.

    - Bon j'y vais, le paquet est où?

    - Comptoir cuisine. Quand tu reviens, entre encore toute seule. Au pire je me serais rendormi.

    - Ok, je fais vite.

    « ◘ 132 ◘◘ 134 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :