• ◘ 131 ◘

    Après m'être occupée de mes affaires, je me suis changée. Puisque personne n'est libre pour moi ce soir, je décide que je ferais un peu de sport à la cave et avant de descendre j'ai remarqué un paquet sur le comptoir de la cuisine avec bon anniversaire Danika écrit dessus. Dedans il y avait des écouteurs que je voulais m'acheter avec un petit mot de la part de Julie. Je ne l'ai pas trouvé en regardant autour de moi mais il faudra donc que je la remercie pour ce cadeau que je vais donc tester.

    ◘ 131 ◘

    Je me sentais un peu gênée de recevoir un cadeau, c'est souvent pas à la bonne date avec elle mais il y en a toujours un. Je l'ai envoyé promener pratiquement et voilà qu'elle a pensé à moi. Je soupire en descendant les marches avant de me rendre compte qu'il y a déjà quelqu'un là.

    ◘ 131 ◘

    Jonas est là, à utiliser le matériel de musculation, je ne m'y attendais pas.

    - Qu'est-ce que tu fais là?

    - Julie m'a dit que c'était installé en bas, c'est pas mal.

    - Oui j'y suis tranquille, mais elle est où Julie?

    - Dans la chambre, apparemment elle est au téléphone avec son frère.

    ◘ 131 ◘

    - Ah. J'irai la voir après.

    - Tu la cherches alors que tu nous as parlé comme ça?

    - Je dois la remercier, j'ignore comment elle savait que j'en voulais.

    - Oh tu as trouvé le paquet.

    - Oui. D'ailleurs je vais les tester, tournai-je les talons pour aller vers le tapis.

    Jonas Brothers - Hey you

    ◘ 131 ◘

    - J'adore ça, me fis-je la réflexion, j'aime aussi mon casque mais là c'est plus discret. J'écoute ma musique avant de remarquer qu'il me parle alors j'y prête attention. Quoi?

    - Je savais que tu m'entendais pas.

    - J'ai de la musique dans les oreilles qu'est-ce que tu veux?

    - Alors avec lequel tu couches vraiment? Parce que l'autre il nous a fusillé du regard quand vous êtes arrivés.

    - Non mais t'es sérieux? Tu oses me parler comme ça?

    ◘ 131 ◘

    - Fais pas ta coincée.

    - Ferme juste ta gueule, sinon barre-toi, j'aime pas être dérangée.

    - Mais tu ne réponds pas, est-ce que tu te fais les deux? Réponds sinon je te saoules jusqu'à ce que tu partes de toi-même.

    - Pauvre type, Kwan était inquiet comme moi qu'il y ait des intrus dans la maison, ne me prête pas une histoire qui n'est pas la mienne.

    - Donc c'est l'autre, le malade, je me demande vraiment à quoi il ressemble pour pouvoir te supporter.

    - Et moi je me demande comment Julie te supporte. T'es vraiment très con. Casse-toi.

    Étonnamment il se lève.

    ◘ 131 ◘

    J'ignore s'il a rajouté quelque chose d'autre car je me suis concentrée sur la musique dans mes oreilles. Je sens que ma tranquillité va disparaître. Et je pense que j'ai raison, il va falloir que je me méfie, Jonas est trop bizarre. J'ai continué à courir jusqu'à ce que je sente la vibration de mon téléphone dans ma poche. Je lève les yeux au ciel en voyant l'appelant mais décroche tout de même.

    « ◘ 130 ◘◘ 132 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :