• ♦ 13 ♦

    ♦ 13 ♦

    Cela fait un petit moment déjà que Sylvia est arrivée, elles jouent toutes les deux dans la chambre de Noémie. Fait que je vérifie très régulièrement en laissant la porte ouverte, ainsi je ne suis pas obligée de les déranger.

    ♦ 13 ♦

    Ça me donne envie d'appeler Lara de les voir ainsi, c'est peut-être ce que je vais faire après mais je la sais occupée en après-midi.

    On était encore plus jeune que ça quand on s'est rencontré, je me demande si Noémie aura la chance de garder Sylvia près d'elle en grandissant car c'est une gentille petite.

    ♦ 13 ♦

    C'est à mon clavier que je décide d'aller passer du temps. Papa m'a refilé sa passion, j'aime la musique et le piano. J'en ferai pourtant pas un métier car j'ai bien peur de m'en agacer.

    ♦ 13 ♦

    - Excuse-moi, entre dans ma chambre Sylvia quelques instants plus tard.

    - Oui?

    - Je sais pas s'il est l'heure mais je commence à avoir faim.

    - Oh le goûter, c'est vrai, je vais allé vous préparer quelque chose.

    ♦ 13 ♦

    - Ah t'es là! Intervient Noémie en arrivant derrière elle.

    - Je commence à avoir faim lui rétorque Sylvia.

    - Moi aussi, mais tu aurais pu attendre que je sorte des toilettes.

    - C'est pas grave intervins-je. On va descendre.

    « ♦ 12 ♦♦ 14 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :