• ◘ 129 ◘

    ◘ 129 ◘

    - J'aurais apprécié un appel pour me prévenir, j'ai eu peur en entendant du bruit de dehors.

    - Désolée, j'ai appelé ta mère et après j'avais plus de batterie, j'ai branché mon téléphone en haut.

    - Mouai.

    - T'as pas l'air contente de nous voir, grimace Julie.

    - J'aime pas qu'on me prenne par surprise. Vous débarquez comme si vous étiez chez vous alors qu'il y a personne à la maison, je trouve ça plutôt limite.

     ◘ 129 ◘

    - C'est parce que t'es avec ton copain? On s'en fiche tu sais, on ira pas le dire à ma sœur, rit Julie.

    - Ce n'est pas mon copain, soupirai-je.

    - Pourtant j'ai eu dans échos dans la famille, c'est bizarre.

    - Oh c'est pas vrai, c'est si spécial que j'ai un copain ou quoi? Merde à la fin.

    ◘ 129 ◘

    - Parce que t'es toujours collée à ton pote homo et son cousin, évidemment que quand un autre gars entre dans ton sillon, ça fait remuer votre famille, rit Jonas, jusqu'ici silencieux.

    - Je t'ai rien demandé à toi.

    - Qu'est-ce qu'on y peut moi si t'es comme ça à ton âge, continue-t-il d'un air moqueur alors que j'entends un rire discret de derrière moi, je l'avais presque oublié.

    ◘ 129 ◘

    - Approche-toi au lieu de te moquer de moi aussi, serrai-je les poings, j'avais vraiment pas besoin qu'il sache des trucs comme ça sur moi, je travaille assez dûr pour ne pas paraître débile face à Kaylan.

    - Je me moque pas, se défend-il en marchant vers nous.

    - Tu viens de rire parce qu'il dit que des conneries ce schtroumpfs.

    ◘ 129 ◘

    - Enchanté, je suis Kwan, m'ignore-t-il pour saluer Julie et Jonas qui se présentent à leur tour.

    - D'ailleurs vous restez jusqu'à quand?

    - On va attendre qu'ils rentrent on avisera ensuite, hausse les épaules Julie.

    - Vous vous démerdez pour la chambre d'amis, je m'en occupe pas. Et je tiens à vous dire que je vais faire comme si vous étiez pas là, j'ai des plans, je les changerais pas.

    ◘ 129 ◘

    - Ça nous va parfaitement comme ça, oublie pas qu'on est dans la maison, c'est tout, reprend Julie.

    - Je risque pas, vous êtes trop bruyants.

    - Charmante ta nièce, comme d'habitude.

    - Tais-toi Jonas, elle a raison.

    ◘ 129 ◘

    - C'est pas que je veux pas mais je dois repartir, je vais jeter un œil à Kaylan et lui ramener ce qu'il m'a demandé.

    - D'accord, dis-lui de me tenir informé, je voudrais pas rater sa mort.

    - T'es méchante quand même.

    - Réaliste. Il m'a même pas dit qu'il était malade, si tu l'avais pas fait, je l'aurais pas su, c'est un crétin. Tu peux lui dire.

    - Compte sur moi, rit-il, allez j'y vais. A plus.

    - A plus.

    « ◘ 128 ◘◘ 130 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :