• ◘ 128 ◘

    ◘ 128 ◘

    - Te voilà rentrée, me lance Kwan après m'avoir raccompagnée.

    - Dis je me posais une question, je pensas que vous viviez en colloc' Kaylan et toi, vu que vous arrivez toujours ensemble.

    - Non, je squatte quand on doit se voir mais j'y vis pas. Il supporte pas vivre en communauté. Tu devrais savoir qu'il aime être seul.

    - Quel crétin.

    - D'ailleurs je sais pas si t'es au courant mais elle revient qu'après la fin des cours, Athénaïs.

    ◘ 128 ◘

    - Je l'ignorais, tu sais qu'elle est pas du genre communicative.

    - Oui je sais, elle devait revenir ce weekend mais il y a encore eu une embrouille et elle est coincée. Elle se demande si vous arrivez à faire mal à sa sœur.

    - On fait ce qu'on peut, bon lui il veut jamais rentrer boire un verre mais tu veux toi? Demandai-je alors que de la musique se fait entendre dans la maison.

    - Tes parents sont revenus?

    - Non, personne ne devrait être là, lancai-je en courant vers la maison.

    ◘ 128 ◘

    La porte est effectivement déverrouillée et c'est la peur au ventre que j'entre avec Kwan sur les talons. Mais je me stoppe très vite, rassurée de connaître les intrus. Je lâche un gros soupire qui semble les alerter de ma présence.

    ◘ 128 ◘

    - Qu'est-ce que vous faites ici? Comment vous êtes entrés? Lancai-je en colère après eux de m'avoir fait peur.

    - La clé est toujours cachée à la même place, sourit Julie. On s'est dit qu'on allait t'attendre à l'intérieur.

    - Maman n'est pas là.

    - Je sais, je l'ai appelé pour lui dire que j'étais là.

    ◘ 128 ◘

    - Tu les connais? Semble sceptique Kwan.

    - Ce sont ma tante Julie et son copain, Jonas. C'est la sœur de ma mère.

    - Oh donc tout va bien?

    - Oui oui, ils sont du genre à faire comme ils veulent, t'inquiète pas.

    « ◘ 127 ◘◘ 129 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :