• ◘ 126 ◘

    ◘ 126 ◘

    Cela m'agace, s'ils me font confiance ils ne devraient pas se poser autant de questions. De toute façon mon seul petit ami ne l'est pas réellement, il se fiche pas mal que je sois seule à la maison. Je lève les yeux au ciel alors que je descends retrouver les autres. Kaylan ne devrait plus tarder je vais donc passer un peu de temps avec eux avant ça.

    ◘ 126 ◘

    Je ne peux que remarquer Javotte et Anastasie alors que je rejoins les autres, elles ont détourné les yeux en me voyant arriver. J'aime pas ça, elles ne restent jamais aussi longtemps sans agir, je vais devoir faire attention.

    ◘ 126 ◘

    - Il voulait quoi ? Me demande Giulia.

    - Que je passe le week-end là-bas, j'ai refusé, il veut maintenant que j'aille au moins y prendre un repas, je vais donc y penser.

    - Pourquoi t'as l'air contrarié ? S'étonne Harvey.

    - Ma mère lui a demandé de s'informer sur ce que je fais, j'aime pas ça.

    - Elle s'inquiète c'est normal, hausse des épaules Giulia.

    ◘ 126 ◘

    - Il était tellement mal à l'aise, s'en était presque drôle. D'ailleurs il m'a dit qu'ils rentraient sûrement début de semaine.

    - Ah ça c'est cool, sourit Harvey, j'aime pas que tu veuilles rester chez toi toute seule.

    - Roh mais tu vas pas t'y mettre toi aussi.

    - Désolé mais c'est vrai.

    - Qui est-ce qui me met un vent pour ce soir?

    ◘ 126 ◘

    - Ça va je me suis excusé, je me rattraperais. T'as qu'à demander à Lowen de te tenir compagnie.

    - Tu sais bien qu'il passe son week-end chez Peter.

    - Ah merde j'avais oublié.

    - Tête en l'air, tu penses à rien à part te remplir l'estomac.

    - C'est le plus important, rit-il.

    - Danika ! Nous interrompt une voix que j'attendais pas ici.

    « ◘ 125 ◘◘ 127 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :