• ◘ 125 ◘

    ◘ 125 ◘

    - Pourquoi tu voulais me voir?

    - Béa m'a dit qu'ils rentreraient sans doute en début de semaine.

    - Ah, je savais pas.

    - Ils sont pas encore sûrs, mais ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir.

    - Pourquoi alors? J'ai pas toute la nuit.

    ◘ 125 ◘

    - Est-ce que tu voudrais venir passer le week-end à la maison? T'es toute seule depuis un petit moment.

    - Je suis une grande fille tonton, pas besoin d'aide.

    - Je sais mais quand même, tu pourrais au moins venir pour un repas si tu veux pas rester pour le week end. Je me sens désolé que tu doives rester seule si longtemps.

    - Arrête. J'ai plus quatre ans, je peux me gérer toute seule, j'ai ma vie.

    -  Allez fais un effort.

    ◘ 125 ◘

    - J'ai pas le temps.

    - S'il te plaît?

    - Donnes moi l'adresse et si j'en ai envie j'y passerais, ça te va?

    - Je te l'enverrais en message.

    - Bien, je peux rentrer maintenant?

    ◘ 125 ◘

    - Ta mère m'a demandé de vérifier que tu étais sage, soupire-t-il. De ce que je sais c'est un garçon qui te ramène tous les soirs puisque je n'ai pas à le faire.

    - Oui, mon petit ami, ça pose problème? Maman l'a déjà rencontré.

    - C'est pas le propos de ma question, soupire-t-il à nouveau.

    A sa tête il m'est facile de comprendre à quoi il est en train de penser.

    - T'avise pas de demander ce à quoi tu penses, c'est ma vie privée.

    - Ils sont inquiets et tu as la maison pour toi toute seule.

    ◘ 125 ◘

    - Bonjour la confiance, serrai-je les poings. S'ils sont si inquiets ils ont qu'à rentrer, moi je fais ce que je veux quand je veux et avec qui je veux, c'est clair?

    - Sois pas comme ça.

    - Je suis comme je veux, dis à maman qu'elle n'a qu'à me poser les questions elle-même si elle est si curieuse, sur ce je m'en vais, tournai-je les talons.

    « ◘ 124 ◘◘ 126 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :