• 125

    Calypso: T'étais au courant toi?

    Julian: Declan m'a raconté.

    Calypso: Ah ok, bon allons voir ce qu'elle nous a préparé. 

    Julian: Voilà je ramène les donzelles.

    Cécilia: Ok merci, Bonjour Jade.

    Jade: Bonjour M'dame. 

    Cécilia: Alors ou vous allez ce soir?

    Julian: Je ne dirais rien.

    Calypso: Il veut me faire la surprise.

    Cécilia: Oh je vois. Alors je ne demande plus rien.

    Julian: Papa le sait de toute façon, je lui ai dis on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    Cécilia: Très bien. 

    Cécilia: Vous ferez attention sur la route, ça fait pas longtemps que tu as ton permis.

    Julian: Oui ne t'en fais pas.

    Calypso: De toute façon j'ai peur en voiture il aura pas le choix que de faire attention.

    Jade: Peur en voiture?

    Calypso: Bah oui je sais pas pourquoi. 

    125

    Cécilia: Pour moi tant que vous rentrez pas trop tard et que vous faites attention je ne dis plus rien, vous êtes assez grands.

    Calypso: Oui maman. 

    Maxence: Maman!!! 

    Cécilia: Bon je vous laisse, je vais m'occuper du p'tit monstre. 

    125

    Calypso: On parlait avec Jade, on pourrait peut-être faire une soirée demain à la place d'aujourd'hui.

    Julian: Bonne idée.

    Jade: J'en parlerai aux autres.

    Calypso: Merci

    125

    Un peu plus tard...

    Jade: C'est pas que je m'ennuie mais je vais y aller. 

    125

    Calypso: D'accord, encore toutes mes félicitations.

    Jade: Merci.  Allez Bonne soirée.

    Calypso: Merci, toi aussi. 

    125

    Jade: Je t'appelle demain matin pour confirmer la soirée.

    Calypso: Ok, à demain.

    Jade: A demain. 

    125

    Plus tard...

    Calypso*à moi-même*:Bon voilà je crois que je suis prête. 

    « 124126 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :