• 124

    Take My Hand

    - Désolée mais t'as une séance, c'est d'ailleurs pourquoi je suis entrée en voyant la porte ouverte, dit-elle en ouvrant la porte, automatiquement, je porte ma main à mon visage pour essuyer mes yeux, trop humides à mon goût. Oh tu as COry?

    - C'est compliqué, et je n'ai pas la tête à faire la séance aujourd'hui, va-t-en.

    - Qu'est-ce qui se passe? T'as pas l'air dans ton assiette, poursuit-elle alors qu'on klaxonne.

    Take My Hand

    - C'est sa mère qui vient le rechercher, j'ai pas non plus la tête à l'affronter, tu peux lui amener Cory en évitant de le réveiller?

    - Oui, mais tu m'inquiètes.

    - Y a pas de quoi, allez prends-le.

    Je détourne les yeux, pour ne pas la regarder, alors qu'elle s'approche doucement et prend Cory dans ses bras.

    Take My Hand

    - Ok, je l'emmène, soupire-t-elle.

    - Et repars par la même occasion.

    - Ne me fiche pas dehors, je veux savoir ce que tu as.

    Take My Hand

    - Ne t'intéresse pas à moi Léna, je sers à rien.

    - N'importe quoi.

    - Allez dégage de là ! Lancai-je froidement. Elle s'exécute, penaude alors que les mêmes images tournent sans arrêt dans ma tête.

    Take My Hand

    - Elle a dû me prendre pour la pire des ordures... soufflai-je. Rah et si seulement j'arrivai à me souvenir de son nom ! Frappai-je des poings contre mon matelas.

    « 123125 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:21

    ca crainttttttttttttttttttttttttttt du boudin :/ lena trop belle sérieux ;______; *calin ken*

    2
    ShuU
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:54

    mais nan aller Kenzo sauve Kat

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:35

    Faudrait que tu la croises, elle te reconnaitrait Kate xD

    4
    laura_chou
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:18

    Elle s'appelle Katherine!! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :