• ◘ 124 ◘

    Je n'ai été malade que le dimanche, j'ai pu retourner en cours sans problèmes le lundi et la semaine s'est passée dans une routine épuisante. Étrangement les deux vipères m'ont évitées autant que je les ai évité, ce qui m'a permis d'être au calme.

    On est à présent vendredi et je finis mes cours mais avant de partir je traîne avec Harvey et Giulia.

    ◘ 124 ◘

     - Je suis désolé, je sors avec Clay ce soir, refuse Harvey la soirée à laquelle je viens de l'inviter.

    - T'es sérieux? Soupirai-je, blasée.

    - Désolé, tu aurais dû me prévenir avant.

    - T'es toujours occupé le soir maintenant, je pensais qu'un vendredi au moins, tu pourrais venir.

    - Pourquoi tu me demandes pas à moi? Proteste Giulia.

    ◘ 124 ◘

    - Elle veut pas passer la soirée avec toi, rit Harvey.

    - Je sais que t'as déjà des trucs de prévu, je t'ai entendu en parler tout à l'heure, haussai-je les épaules.

    - Ah, d'accord, mais tu sors pas avec Kaylan? On est vendredi.

    - On a dit qu'on verrait nos potes, ce soir.

    - Je suis trop désolé, grimace Harvey.

    ◘ 124 ◘

    - T'occupe, je vais passer le temps.

    - Ils rentrent quand tes parents? Demande Giulia. T'en parles pas vraiment.

    - Je les ai au téléphone tous les soirs, ils me disent qu'ils profitent des gens et que si j'ai besoin je les appelle, je préfère qu'ils s'amusent.

    - Au fait ton oncle t'a pas demandé de le rejoindre? Me rappelle Harvey.

    - Merde, j'ai encore oublié, j'y vais.

    ◘ 124 ◘

    Avec Kaylan, on a pas beaucoup parlé cette semaine, il est venu chaque sortie de lycée, m'a ramené à chaque fois et voilà. Biensûr on a jamais parlé de projets ce soir, ensemble ou séparés, il est convenu qu'on attende un peu encore pour qu'on provoque autre chose chez les folles on a donc pas vraiment de raison de se voir.

    ◘ 124 ◘

    J'ai donc retrouvé mon oncle dans sa classe, c'est vrai qu'il m'a interpelé à l'heure du déjeuner pour m'avertir qu'il voulait me parler.

    - Je peux entrer? Lancai-je en poussant la porte.

    - Ah te voilà, oui je t'attendais.

    « ◘ 123 ◘◘ 125 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :