• 124

    124

    Une demi-heure plus tard...

    Calypso: Coucou toi ! 

    124

    Jade: Salut !!! Ça va?

    Calypso: Bien. Et toi en solo aujourd'hui?

    Jade: Ça va, et oui Declan est occupé. 

    124

    Jade: Bon anniversaire ma belle.

    Calypso: Merci. Et dis moi t'as pas un truc à me dire là??

    Jade: Oh tu crois?? *rit* 

    124

    Jade: Tu as l’œil en tout cas.

    Calypso: Je peux pas loupé là. Elle est trop belle.

    Jade: Merci.

    Calypso: Viens on va se mettre dans le jardin et tu vas tout me dire.

    Jade: D'accord. Tu es du genre curieuse toi.

    Calypso: Bien sur et tu le sais ! 

    124

    Calypso: Alors racontes, il a fait sa demande quand?? Comment?? Qu'est ce que tu as répondu?

    Jade: Hier soir, devant le pas de ma porte, je te raconte pas la tête de mon père. Et je lui ai dis oui.

    Calypso*ris*: Wouah !!

    Jade: On a dit qu'on se marierait qu'à la fin de nos études, dans 4 ans.

    Calypso: C'est beau l'amour.

    Jade*rit*: Et oui, je te raconte pas dans l'état que j'étais.

    Calypso: J'imagine. 

    124

    Calypso: Mais quel mouche l'a piqué? Te faire sa demande comme ça.

    Jade: Oh tu sais on est ensemble depuis deux ans et demi maintenant on est sur de nous.

    Calypso: Je connais ce sentiment là.

    Jade: Donc tu comprends, mais les plus surpris c'était mes parents, je te jure quand je leur ai dis t'aurais du voir la tête de mon père, et ma mère au bord des larmes, un truc de fou.

    Calypso: Oui je comprends. 

    124

    Calypso: En tout cas je suis heureuse pour vous. J'espère que tout ira bien.

    Jade: Merci.  Bon pour changer de sujet, il parait que tu va au resto ce soir?

    Calypso: Oui Julian m'a demandé ça tout à l'heure.

    Jade: Ou vous allez? 

    124

    Calypso: Il veut pas me le dire.

    Jade: Je le connais Julian, il veut te faire la surprise.

    Calypso: Oui. Mais je me demande ou il va m'emmener.  Au fait il vous a décommandé ça vous dérange pas??

    124

    Jade: T'inquiètes, Declan était déjà au courant de ça on en avait parlé.

     Calypso: Ça complote dans mon dos.

     Jade*rit*: Et pour Travis et Sarah, je pense pas que ça les dérange non plus, on se fera une soirée demain à la place, non?

    Calypso: Ça marche.

    124

    Julian: Salut Jade alors tu lui as raconté?

    Jade: Salut, bien sur.

    Julian: Venez Cécilia a préparé un dessert. 

    « 123125 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :